Devinette drôle par : Sheguey_blagueur Le 11/12/2014 à 00:19
Qu'est ce qui est jaune et qui attend ?
Johnathan ( jaune attend )
Qu'est ce qui est jaune et qui attend ?
Johnathan ( jaune attend )
C'est l'histoire d'une courgette, d'une banane et d'une bite. La courgette dit:
- Moi on m'épluche et on me met à la poubelle.
La banane lui répond:
- T'as de la chance, moi on m'épluche et on me mange.
Et la bite dit:
- Vous avez de la chance toutes les deux!
Moi on me met un sac poubelle sur la tête, on me fout dans un trou noir et on me pompe jusqu'à ce que je dégueule.
Qu'est-ce qui est poilu, humide à l'intérieur, et dur à pénétrer?
Une noix de coco.
Qu'est-ce qui est rouge, qui coule blanc et qui est chaud?...
Une bougie.
Qu'est-ce qui se lève quand on s'en sert, qui s'abaisse quand on a fini de s'en servir et qui goutte après usage?
Un parapluie.
Un facteur remêt une lettre à une blonde:
- Tebez! Cette lettre est pour vous, elle est arrivée par avion.
- Menteur! crie la blonde.
Je vous ai vu arriver en vélo!
Un Facteur sonne à une porte, une blonde lui ouvre...
- Bonjour, Mademoiselle! Je vends les calendriers de cette nouvelle année...
- Non merci! J'ai déja celui de l'année dernière, il est très bien...
Quel est le poisson qui ne féte pas son anniversaire?
Le poisson pané (pas né)
Quel est le point commun entre les toilettes et l'école ?
Pour les 2 quand on en sort ça soulage
Quel est la différence entre l'école et le chocolat?
Le chocolat constipe .....
Et le travail fait chier!
Conduite d'un projet informatique

César entre dans un bar et dit :
- J'ai vaincu.
Et le barman lui répond:
- Ah ben desolée j'ai que trois chaises...
Quelle est la différence entre Toi et Moi ?
"Toi" commence par "T" et "Moi" par "M"
C'est un type qui a gagné au loto qui appelle sa femme :
- Chérie j'ai gagné 100 millions d'euro, prépare tes bagages .
- Est-ce que je prend des vêtements d'hiver ou d'été ?
- Je m'en fous, du moment que t'es pas là quand je rentre.
Un lépreux entre dans un bar et s'assied au comptoir. Il demande au barman:
- Excusez-moi mais, est-ce que ça vous dérange de servir un lépreux ?
- Pas du tout ! Réponds le barman, tout le monde est le bienvenu ici
- Merci ! Je voudrais vous commander une bière, s'il-vous-plait
Le barman lui sert sa bière et... se retourne pour lâcher un énorme vomis... Voyant le lépreux un peu vexé, il lui dit :
- Je suis vraiment désolé, ce n'est pas votre faute !
Et, bleeeeaaaaarrrrrrgggggg... Il vomis à nouveau.
Là le lépreux est clairement choqué et lui dit :
- Mais enfin, vous m'aviez dit qu'il n'y aurait aucun problème !
- Je sais, c'est pas de votre faute je vous assure, mais le mec derrière vous est en train de tremper ses chips dans votre dos...