Devinette drôle par : Quentin39380 Le 12/07/2015 à 16:34
Qu’est ce qui est vert et qui pousse au fond du jardin?
Un martien constipé
Qu’est ce qui est vert et qui pousse au fond du jardin?
Un martien constipé
Mon meilleur ami est fils de prof de maths. Un jour il me sort la fameuse phrase :
- La violence ne résout rien !
- Et ta mère elle résoud quoi ?!
- Des équations !
Un homme rentre chez un opticien et demande des lunettes car il ne vois pas très bien.
L'homme lui repond
-Je pense aussi qui vous faut des lunettes vous êtes dans un bar.
Il y a foufoune et zizi qui vont au restaurant, et ils doivent payer la note. Foufoune dis:
-Je peux pas payer je suis a sec !!!
Et zizi dit:
-T'inquité baby, j'ai du liquide !!!
Deux blondes discutent ensemble. La blonde dit à l'autre :
- Tu sais avec mon mari on a vu dans un musée les cendres de Napoléon.
- Ah bon , je savais pas que Napoléon était mort dans un incendie !
- Bonjour, je suis l'accordeur de piano.
- Mais qui vous a appelé ?
- Ce sont vos voisins !
Un clown pète qu'est-ce que ça sent ?
Ça sent drôle...
Toto va chez sa grand-mère. Ils regardent des photos pendant que son grand-père dort. La grand-mère dit :
- Regarde toto, c'est moi à la plage !
- Qui est ce jeune homme !
- C'est ton grand-père !
- Mais alors, qui est ce vieux monsieur qui vit avec toi ??
C'est la rentrée à l' école de toto . La maîtresse pose une série de questions aux élèves. La maîtresse demande à toto:
- Comment s'appelle ton père toto ?
- Heu...mon père, je ne sais pas.
- Comment ça se fait ???!!? Réfléchis un peu !
- Ah ! Ça y est j'ai trouvé! C'est "on maaaaaaaannnnnge"
Quel est le comble pour un sandwich ?
C'est de ne pas être dans son assiette.
C'est un homme qui demande à Ghost Rider si il a du feu
-Mec, ta du feu ?
-J'ai une tête à avoir du feu ?
C' est 2 potes qui discutent l'un dis: Ma femme s'est fait tatouer joyeux noel sur une cuisse et bonne année sur l'autre.le deuxième répond: Cool, je passerai la voir entre les deux fêtes.
Pourquoi les politiciens français ont-ils un chauffeur ?
Parce que c'est difficile de conduire avec des menottes .
Au centre commercial , une blonde remarque une bosse sur la portière de sa voiture. découragée, elle se demande ce qu elle pourrait bien faire. C est alors qu un jeune homme, qui passait près d elle , lui conseille en plaisantant de souffler dans le tuyau d échappement afin de faire une poussée d'air et faire sortir la bosse. La blonde, qui ne saisit pas la notion de blague, se met à genoux et commence à souffler dans le tuyau d échappement .
Pendant qu'elle souffle , une autre blonde s'approche et dit :
-Mais qu'est-ce que tu fais ,
-J'essaye de débosseler la portière de la voiture .
Alors l'autre blonde se met à rire et elle dit :
-alors toi t'es une vrai blonde ça ne marchera jamais , ton truc !
Et l autre demande :
-Ah bon ? Mais pourquoi tu dis cela ?
-Mais parce que tes fenêtres sont ouvertes banane .
C'est l'histoire d'une couverture qui va chez la redoute: "Je vous plaid ?"