Les blagues les plus drôles - Page 833

Devinette drôle par : Blagheure Le 18/04/2016 à 09:13

Que fait un ours dans un magasin de haute montagne?

Il achete une polaire pour devenir un ours polaire

Chargement...

Histoire drôle par : GIAN-MARCO Le 18/04/2016 à 00:16

Une dame, plus très jeune, s'inquiète auprès du médecin :

- Docteur, rassurez-moi. Est-ce que mon mari pourra encore me faire l'amour ?

- Mais oui chère madame. Et vous allez être ravie : il ne peut plus faire l'amour qu'avec vous!

- Ah, bon ? Mais pourquoi ?

- Dans son état, il faut absolument éviter qu'il ne soit excité!

Chargement...

Blague sur les blondes par : GIAN-MARCO Le 18/04/2016 à 00:05

Agnès rentre de l'école toute heureuse :

- Maman, maman, aujourd'hui on a appris à compter! Moi je sais déjà compter jusqu'à 12, alors que les autres ne comptent que jusqu'à 10!

- C'est très bien ma chérie. Je suis fière de toi.

- Dis maman, c'est parce que je suis blonde que je sais mieux compter ?

- Oui ma chérie. C'est parce que tu es blonde!

Le lendemain en rentrant de l'école, Agnès crie :

- Maman, on a appris l'alphabet aujourd'hui. Moi je sais réciter jusqu'au L. Les autres ne vont que jusqu'au F. Tu crois que c'est parce que je suis blonde ?

- Oui ma chérie. C'est sûrement parce que tu es blonde!

La semaine suivante, Agnès est particulièrement fière :

Maman, aujourd'hui à l'école on a passé la visite médicale. Le docteur a dit à l'infirmière que j'étais la seule à faire du 85 b. C'est encore parce que je suis blonde?

- Non ma chérie. C'est parce que tu as 20 ans!

Chargement...

Blague sur les fous par : Davidmorizot Le 17/04/2016 à 23:15

La fille- savais tu que 1 seule personne sur 3 été folle.

La fille- je ne suis pas folle

Le mec- moi non plus

La fille- alors c'est qui?

Le mec- bah la personne qui lui cette blague.

Chargement...

Histoire drôle par : GIAN-MARCO Le 17/04/2016 à 22:44

Dans un petit village, où les relations entre le maire et le curé rappellent celles de Peppone avec Don Camillo, le prêtre découvre un âne mort devant le presbytère. Au bout d'une semaine et à contre-coeur, il finit par appeler le maire :

- Monsieur le maire, ça fait huit jours que la carcasse d'un âne mort pourrit devant le presbytère !

- Je croyais que c'était au Bon Dieu de s'occuper des morts !

- Bien sûr monsieur le maire, mais j'ai trouvé normal de prévenir la famille d'abord !

Chargement...

Blague de Toto par : Blagheure Le 17/04/2016 à 17:37

Toto joue avec Martin à Pile ou Face, Toto annonce:

-5€ que c'est pile!

-Défi relevé

la pièce vole en tournant et Matin crit:

-Face! donne moi mon argent

-Mais non regarde, elle est  tombée pile sur face donc j'ai gagné

Chargement...

Blague de Toto par : Blagheure Le 17/04/2016 à 17:32

Un vampire rentre dans un hopital pour boire du sang!

Il rentre dans la chambre de deux jeunes filles et leur saingne le cou.

Quelques minutes plus tard, il a mal à la tête, puis sa tête gonfle comme un ballon

-Qu'est ce qu'il m'arrive?

Il tombe au sol et lit sur le suivi médical des deux filles "Zéro Positif"

-Noooon je deviens Toto!

(car Zéro+Zéro=La tête a Toto)

Chargement...

Blague sur les blondes par : Marion54690 Le 17/04/2016 à 17:06

Deux blondes passent leur permis de conduire . Ensuite elles se retrouvent pour boire une verre .L'une d'elle dit:

-Alors tu l'as eu ?

-Non ! Et toi ?

-Non plus.Et pourquoi tu l'as pas eu ? 

- Parce que au premiers rond point il y aviat un panneau 50 .

-Et alors ??

-J'ai tourner 50 fois au tour du rond point.

Chargement...

Devinette drôle par : Blagues lol Le 17/04/2016 à 15:38

Pourquoi le père Noël porte t il une barbe?

Pour ne pas le confondre avec le petit Chaperon Rouge

Chargement...

Histoire drôle par : Blagues lol Le 17/04/2016 à 15:33

Attention,cette blague va être nul mais aimez SVP c'est mon père qui sort cette blague

Tout le monde la connais mais mettez un com et aimez SVP pour mon père ....

C'est quelqu'un qui dit ''Quoi?'' et l'autre dit ''feur'' (coiffeur)

NUL mais aimez SVP!!!!!!!!

Chargement...

Blague de Toto par : Lolilol <3 Le 17/04/2016 à 14:13

Toto, si je dis j'étais belle, c'est a l'imparfait et si je dit je suis belle ? Toto répond:

-C'est un mensonge madame !

2éme Blague de Toto: 

-Toto, conjugue moi le verbe manger à la 1ére personne du présent, du futur et du passé composé. Toto alors répond:

-Euh... je mange,je mangerai euh euh... J'AI PLUS FAIM !!!!!!!

3éme Blague de Toto:

-Toto, 3 et 3 sa fait quoi ?

-Match null Madame !!!!!

La 4éme et la derniére Blague de Toto:

-Maman, tu devineras jamais, je suis meilleur que la maitresse !!!!!

-Ah oui, Pourquoi ???

-La maitresse reste dans la même classe, et moi, je monte dans la suivante !!!!!! =)

Et voila c'est la fin j'éspére que tu as aimer, Met un commentaire si tu ne comprend pas vraiment ^^ Bonne vacances ! ^^ ;)

Chargement...

Lois de Murphy par : Lapineur Le 17/04/2016 à 10:23

Quand tu marche à côté d'une flaque, il y a toujours quelqu'un qui va en récupérer le contenu pour te le jeter à la figure

Chargement...

Blague sur les animaux par : Lapineur Le 17/04/2016 à 10:20

C'est l'histoire d'un ragondin qui sodomise sa femme parce qu'elle rentre en arrière dans son terrier, mais non ! En fait c'était son fils

Chargement...

Histoire drôle par : Lapineur Le 17/04/2016 à 10:19

Un rat dit à son ami le chat :

- J'ai envie de manger du fromage.

- Moi aussi, mais par procuration, répond le chat, se léchant les babines en prévision du festin arrivant sans attendre.

Le rat dévora donc un reblochon entier, puis se fit vomir, avat quer le chat ne mange son vomi. 

- Et voilà ! J'ai mangé du fromage par procuration

Chargement...