Les blagues les plus drôles - Page 714

Clash drôle par : Halohugo Le 02/02/2017 à 15:42

- Chéri je regarde un film porno ou un match de foot ?

- Bah regarde un film porno tu sait déjà faire du foot.

Chargement...

Blague sur la politique par : klickl Le 02/02/2017 à 15:11

Pourquoi Marine le Pen n'aime que les ordinateurs portables ? 

- Parce qu'il y a une touche Fn !

 

Chargement...

Histoire drôle par : GIAN-MARCO Le 01/02/2017 à 23:35

Une très jolie jeune femme va consulter un médecin. Elle lui dit :

- Docteur, c'est très bizarre ce qui m'arrive. Quand j'enlève mon soutien-gorge, j'ai les seins qui remontent, systématiquement.

- C'est très bizarre en effet! Le mieux, c'est de me montrer cela.

La fille retire son chemisier et, avant même qu'elle ne dégrafe son soutien-gorge, le toubib est dans tous ses états.

Puis elle enlève le soutif et, effectivement, ses seins remontent d'un seul coup. Elle demande :

- Vous avez vu docteur ? Pensez-vous que cela soit grave ?

- Franchement, je ne sais pas si c'est grave... En tous cas, c'est contagieux!

Chargement...

Histoire drôle par : blitzMDR Le 01/02/2017 à 17:17

Un petit garçon à un chauffeur de bus :

- Monsieur , pourais-je conduire votre bus quand on sera en pleine descente ?

-Non ! Tu n'as pas le droit .......

-Mais non ... Je pourrais vous preter mon velo , ma bicyclette ou mes rollers ...

-Pffffff .......

-OU une cigarette ?

- Mais quelle le rapport Putain ? !!!!!

- Ba pour descendre ... ( des cendres )

Chargement...

Devinette drôle par : Jojo8o888888o8oo Le 01/02/2017 à 10:10

Pourquoi une personne qui se casse le nez va au service des acouchements?

Car c'est là bas qu' il y a les nouvaux nés.

Chargement...

Devinette drôle par : Fructus Le 01/02/2017 à 10:10

C'est un allemand, un français et un enfant suisse qui traversent une rivière. Un crocodile apparaît.

-Moi, je suis fort, je vais passer la rivière sans me faire manger ! Dit l'allemand.

Il traverse et il se fait manger.

-Moi, dit le français, je suis courageux !

Il traverse et il se fait manger.

-Moi, je n'ai rien, mais je vais essayer quand même. Dit l'enfant suisse.

Il traverse et il ne se fait pas manger. Pourquoi?

Réponse : parce que les crocodiles n'aiment pas les petits suisses!

Chargement...

Mr et mme par : Fructus Le 01/02/2017 à 09:37

Mr et mme CUÉLEBATIMAN ont une fille. Comment s'appelle-t-elle?

(Réponse : Éva (Évacuer le batiment))

Chargement...

Blague de Toto par : Fructus Le 01/02/2017 à 09:29

C'est Toto qui va à la tour Eiffel. En bas, son père qui a le vertige lui dit :

-Toto, si on te pose des questions, tu reponds ce que disent les autres. 

Toto acquiesca.

Au 1er étage, il entend : marchand de tapis, marchand de tapis!

Au second, il entend : 1234!! Au troisième il entend : Bien sûr, bien sûr ! Et au dernier, il voit un policier qui lui demande :

-Jeune homme, comment t'appelles-tu ?

-Marchand de tapis, marchand de tapis! Répond Toto. 

-Quel âge as-tu ?

-1234!! Répond Toto. 

-Tu te fous de ma gueule?!! Demande le policier. 

-Bien sûr, bien sûr !

Chargement...

Humour noir par : Legars qui a un nom long Le 01/02/2017 à 00:22

Le fils demande à son père 

-Papa ? Pourquoi vous m'avez donnez le nom Pabo ?

-Parceque ta mère peut voir l'avenir

Chargement...

Blague de Toto par : Gemini aspros Le 01/02/2017 à 00:12

C'est toto qui rentre à la maison les mains en l'air. Ses parents, pensant qu'il y avait une arme pointée sur son dos, ont pris les leurs et se sont appreté à abattre l'éventuel ravisseur. Ne voyant personne menacer toto, il lui demandèrent:

-Mais toto, pourquoi as-tu les mains en l'air?

-La maîtresse nous a dit que dans la vie, il ne faut jamais baisser les bras.

Chargement...

Devinette drôle par : ha ha ah ah Le 31/01/2017 à 23:15

Quel mot suis je ???

Je commence par un E je finis par un E et je ne contient qu'une seul lettre

Réponse : enveloppe

Chargement...

Mr et mme par : SunnyBoy Le 31/01/2017 à 19:10

Monsieur et Madame AGE ont un fils ?

Carl (carlage)

Chargement...

Blague sur la politique par : GIAN-MARCO Le 31/01/2017 à 17:03

Dieu demande à George Bush :

- En quoi crois-tu ?

- Je crois en une économie libre, une Amérique au-dessus de tout, une nation forte, etc, etc....

Impressionné, Dieu dit : "viens t'asseoir à ma droite". Puis il va vers Obama et lui demande :

- En quoi crois-tu ?

- Je crois en la paix mondiale, la démocratie et l'amour envers les pauvres!

- Très bien. Viens t'asseoir à ma gauche.

Dieu se dirige vers Donald Trump et lui demande :

- En quoi crois-tu ?

- Je crois que tu es assis sur ma chaise!

Chargement...