Les blagues les plus drôles - Page 652

Humour noir par : SpeedyGonzaless Le 19/07/2017 à 09:35

C'est Noël. Un enfant a demandé à son père le nouvel iPhone, il déballe le premier paquet:

-C'est mon téléphone?

-Non fiston, c'est la coque de ton téléphone.

-Et là, dans le deuxième paquet, c'est mon téléphone?

-Non fiston, c'est le chargeur du téléphone.

-Et là, c'est mon téléphone?

-Non fiston, ce sont les écouteurs qui vont avec ton téléphone.

-Oh, j'en ai marre! Ou est mon téléphone?

-Au magasin, je t'appellerai quand je l'aurais trouvé!

-Mais papa, j'ai pas de téléphone!

 

Chargement...

Histoire drôle par : Vegeto Le 18/07/2017 à 23:51

Dans une intervieuv:

 

-Bonjour

-Bonjour monsieur.

- Maintenant, imaginez si, vous êtes dans un immeuble de 8 étages, vous êtes en 8eme étage, et il y a le feu de 1ér au 7éme étage, que feriez vous pour s'echape?

-C'est simple, j'arreterai d'imaginer.

Chargement...

Devinette drôle par : Blagheure Le 18/07/2017 à 21:59

Pourquoi les femmes aiment-elles l'équitation?

Car les cheveaux sont bien montés

Chargement...

Lois de Murphy par : Blagheure Le 18/07/2017 à 21:58

C'est toujours quand on a les mains propres qu'il n'y a plus de papier toilette

Chargement...

Blague sur ta mère par : Blagheure Le 18/07/2017 à 21:49

Qu'est ce qui fait le plus de bruit entre mon aspirateur et ta mère?

-.. Je ne sais pas

-Moi non plus, tu n'as qu'a demander à mon voisin

Chargement...

Devinette drôle par : Blagheure Le 18/07/2017 à 21:48

Pourquoi les enfants suisse n'aiment t'il pas leurs voisins congolais?

Car les petits suisses n'aiment pas le boudin noir

Chargement...

Blague sur les animaux par : Le Ch'ti Le 18/07/2017 à 20:30

Un homme est à un marché, il voit un perroquet et demande au marchand :

- Pourquoi ce perroquet est aussi cher ?

- Ce perroquet est cher car il parle anglais et français ! Si vous tirez sur sa patte gauche, il parlera anglais. Si vous tirez sur sa patte droite, il parlera français...

Le client décide de tirer sur les pattes du perroquet.

Il tire sur la patte gauche et le perroquet répond :

- Hello !

L'homme tire sur la patte droite et le perroquet répond :

- Bonjour !

Le client demande au marchand :

- Et...si on tire sur les deux en même temps ?

- Bah, ça semble évident...

- Il parle les deux langues en même temps ?!

- Non, il se casse la gueule !

Chargement...

Proverbe et citation par : Le Ch'ti Le 18/07/2017 à 12:58

En Bretagne, il y a un dicton qui dit :

" Quand le goéland se gratte le gland, il ne fera pas beau temps !

Quand il se gratte le cul, il ne fera pas beau non plus ! "

Chargement...

Histoire drôle par : Le Ch'ti Le 18/07/2017 à 12:56

Un groupe d'enfants est en visite dans une ferme, un enfant dit à la fermière :

- Qu'est-ce qu'ils sont beaux vos chiens !

- Oui, tu veux caresser mes Saint-bernard ?!

- Oui, ça me ferait plaisir !

L'enfant se jette sur la fermière et lui murmure à l'oreille :

- Je m'appelle Tom pas Bernard...

Chargement...

Devinette drôle par : TheRatMort Le 18/07/2017 à 10:30

Quelle est la différence entre un zombie et un adolescents de nos jours ? 

Le zombie n'a pas passé sa vie à jouer aux jeux vidéos !! 

Chargement...

Devinette drôle par : TheRatMort Le 18/07/2017 à 10:28

Pourquoi les macs américains sont-ils gros ? 

Parce qu'au USA, ils adorent les BigMac ! 

Chargement...

Blague sur le sexe par : redred Le 18/07/2017 à 09:31

Le Chasseur Marseillais...

Tony est au comptoir du bar et raconte ses exploits de chasse à ses amis... (avec un gros accent Marseillais) : Putain con ! la dernière fois je suis allé à la chasse, écoute moi, je me promène tranquille dans les bois et là qu'es ce que je vois?! oh putain un sanglier ! un monstras de sanglier ! une bête énorme fada ! tout affolé jme dis putain vite vite ! un sanglier ! je charge le fusil... je vise... je tire ! PAHH entre les deux yeux ! et làààà, la bete s'effondre BOUAHHH!!!!, le sol en tremble, la poussière s'envole, bref... Je m'approche et putain con, je vais jamais pouvoir rapporter tout ça à la maison, alors je sors l'opinel, je coupe une cuisse et je me la met sur l'épaule et je continue mon chemin tranquille... Et là d'un coup, écoute moiiii !! Putain de con ! kesque je vois?! un Cerf, mais un cerf énorme ! Un monstras de cerf avec des bois immense !! Jme dis putain !! Un putain de cerf con ! qu'est ce que je fais, je charge mon fusil.... Je vise.... et PAHHH entre les deux yeux !!!! Et lààà la bête de 700kg s'éffondre, le sol en tremble, ça fait fuit tous les oiseaux con ! bref, je m'approche et merde jme dis que je pourrais jamais rapporter tout ça à la maison, alors qu'est ce que je fais? et beh pareil, je sors l'opinel, je me coupe une cuisse et je me la met sur l'autre épaule et je continue mon chemin...

Et là je patron du bar, l'intérompt et il lui dit : Ohhh Tony !! Quand est ce que tu vas payer l'ardoise de Patis con ! Parce que là elle est aussi longue que la canebière con !

Tony lui réponds : Ohhhh Dédé !! Écoute c'est bon, t'inquiète, et c'est bon, tu comprends, me casse pas les couilles fada, demain jte jure, jte paye, j'attends le RSA qui tombe tu vois, arrete de me casser les couilles putain, tu me vois tous les jours fada ! 

Perturbé dans son recit, Tony se tourne à ses amis et leur dis : Putain ! alors j'en etais où fada, l'autre enculé il m'a fait perdre le fil de l'histoire?! 

Son pote lui réponds : Bah tu avais les deux cuisses sur les épaules...

Tony : Ohhhhhhhh putain ouéééééééééé c'est vrai ! Alors écoute moi ! je lui ai bouffé la chatte con !!!!

 

Chargement...

Blague sur les fous par : SpeedyGonzaless Le 18/07/2017 à 09:28

Un fou rencontre un peintre sur la place du Tertre, à Paris :

-Bonjour, ça va? Vous vendez des tableaux? Vous peignez quoi sur ce tableau?

-Ta gueule!

-Oh c'est vrai! Je vous donne combien pour ce tableau?

Chargement...