Les blagues les plus drôles - Page 1358

Blague pour geek par : lebidule Le 13/10/2011 à 21:11

Sondage : Quel bouton de votre ordinateur utilisez-vous le plus ?
Réponses des utilisateurs de Mac : Bouton Marche/ arrêt
Réponses des utilisateurs de Linux : On/Off
Réponses des utilisateurs de Windows : Reset...
Chargement...

Blague sur les belges par : lebidule Le 13/10/2011 à 21:05

C'est un belge qui décide de prendre des leçons de plongée. Encadré d'un moniteur, il se rend à la piscine. Il enfile tout le matériel et plonge. Le moniteur chronomètre... 1 minute... 2... 3... 5 minutes. Le pauvre belge réapparaît à la surface en catastrophe. Il est rouge, enfin plutôt pourpre : Aller, c'est fini, j'arrête la plongée, c'est trop dangereux...! - Ben oui, fait le moniteur, mais personne ne vous a demandé de descendre avec deux extincteurs dans le dos...
Chargement...

Blague sur les blondes par : lebidule Le 13/10/2011 à 21:02

Une blonde rentre dans un restaurant et demande :
- Vous servez des nouilles ici ?
- Oh bien sûr! On sert tout le monde. ...
Chargement...

Blague sur les blondes par : lebidule Le 13/10/2011 à 20:59

Une blonde ,qui roule un peu trop vite dans sa petite voiture de sport, est arrêtée par une femme flic qui est également blonde. La femme flic demande à voir le permis de conduire de la blonde. Celle-ci s'agite beaucoup, fouille dans son sac et demande:
- Ca ressemble à quoi ?
La femme flic répond:
- C'est rectangulaire, et il y a votre photo dessus.
La blonde continue ses fouilles, trouve un miroir, se regarde dedans et le tend à la femme flic. Celle-ci regarde dans le miroir et dit:
- Ca va, vous pouvez y aller, je n'avais pas réalisé tout de suite que vous étiez aussi dans la police. ..
Chargement...

Histoire drôle par : manga61 Le 06/10/2011 à 20:51

comment s’enrichir avec un français?
-Il faut l'acheter au prix qu'il vaut et on le revendre au prix qu'il croit valoir !
Chargement...

Histoire drôle par : manga61 Le 06/10/2011 à 20:51

Pourquoi les autoroutes françaises ne sont t-elles pas éclairées?
-Parceque les français se prennent pour des lumières !
Chargement...

Histoire drôle par : manga61 Le 06/10/2011 à 20:50

Pourquoi les français ont-ils VRAIMENT des raisons d'être fiers d'être
champions du monde ?
- Parce que c'est bien la première fois qu'ils arrivent à baiser les
Brésiliens ailleurs qu'au bois de Boulogne.
Chargement...

Histoire drôle par : manga61 Le 06/10/2011 à 20:49

Vous savez comment on fait pour sauver un français de la noyade ?
-Non
Ben tant mieux.
Chargement...

Histoire drôle par : manga61 Le 06/10/2011 à 20:49

Pourquoi un français boit toujours la tasse quand il nage ? Parce que même dans l'eau, ils ouvrent leur grande gueule.
Chargement...

Blague sur les religions par : manga61 Le 06/10/2011 à 20:47

Après avoir créé la France, dieu trouva que c'était le plus beau pays du
monde. Ca allait faire des jaloux. Alors, pour rétablir l'équilibre, il a
créé les français.
Chargement...

Histoire drôle par : manga61 Le 06/10/2011 à 20:46

Pourquoi en France, dit-on : "Aller aux toilettes", alors qu'en Belgique,
on dit : "Aller à la toilette" ?
- Parce qu'en France, il faut en faire plusieurs avant d'en trouver une qui est
propre.
Chargement...

Histoire drôle par : manga61 Le 06/10/2011 à 20:45

Pourquoi les français ont-ils le dos qui pue ?
- Parce qu'ils pètent plus haut que leur cul.
Chargement...

Histoire drôle par : manga61 Le 06/10/2011 à 20:44

Pourquoi les Français aiment-ils tant les histoires belges ?
- Parce qu'elles les font rire trois fois :
- La première quand on les leur raconte
-La deuxième quand on les leur explique
et la troisième quand ils les comprennent.
Chargement...

Histoire drôle par : manga61 Le 06/10/2011 à 20:43

Comment appelle-t-on quelqu'un qui parle trois langues ?
- Un trilingue..
Comment appelle-t-on quelqu'un qui parle deux langues ?
- Un bilingue.
Comment appelle-t-on quelqu'un qui ne parle qu'une langue ?
- Un Français.
Chargement...