Les blagues les plus drôles - Page 102

Blague courte par : infacopter04 Le 29/03/2023 à 08:09

Savez-vous pourquoi les anglais vont perdre aux échecs ? 

Parce qu'ils ont perdu leur reine !                                                                           

Chargement...

Blague sur les couples par : Brochet63 Le 28/03/2023 à 08:56

Une femme doute de la fidélité de son mari. Un jour qu'il est sortit elle lui téléphone.

- Chéri ? Tu es où ?

- Je promène le chien, t'as pas confiance en moi ou quoi ?

- Non, la preuve : le chien est à la maison avec moi.....

Chargement...

Humour noir par : •x[{A°K°A°S°I°T°H}]x• Le 28/03/2023 à 08:15

Un groupe d’handicapés, voyageant en autocar, commencent à chanter : « Chauffeuuur, si t’es champion, appuiie ! Appuiie ! Chauffeuuur, si t’es champion, appuie sur le cham-pi-gnon ! » Le chauffeur, réticent au début, accélère.

Les handicapés se remettent à chanter. Pour les calmer, il appuie un bon coup sur l’accélérateur. Le drame arrive, le bus tombe dans un fossé.

Les handicapés, sains et saufs, constatent l’état du chauffeur et se mettent à chanter : « Il est des nôo-otres … Il ne marche pas plus comme les au-autres »

Chargement...

Histoire drôle par : OrganisationDesPouletsDeFrance Le 24/03/2023 à 17:43

Une mère de famille va acheter un perroquet pour faire une surprise à ses filles et son mari. En arrivant à l'animalerie, le vendeur lui annonce les prix :

-Ils sont respectivement à 200, 250 et 18€.

-D'accord, mais pourquoi le dernier est-il si peu cher ?

-C'est parce qu'il vient d'un bordel.

La femme décide alors de prendre celui à 18€. Elle paye, rentre chez elle et installe le perroquet dans son salon. Celui-ci, en voyant l'intérieur, dit :

-Oh ! Un nouveau bordel !

La femme rit. Une heure plus tard, ses deux filles rentrent de l'école, et le perroquet s'écrie :

-Oh ! De nouvelles filles !

Plus tars, le mari rentre de son travail, et le perroquet s'écrie :

-Aaaah, nouveau bordel, nouvelles putes, mais toujours ce bon vieux Fred !

Chargement...

Histoire drôle par : Brochet63 Le 24/03/2023 à 17:30

Un couple va passer une visite médicale chez le médecin. L’homme passe en premier, tout se passe bien et le docteur lui demande s’il n’a pas de problème particulier.

- Si, une chose me tracasse, quand je fais l’amour à ma femme la première fois, j’ai chaud et je suis moite, et quand je lui fais l’amour la deuxième fois, je suis glacé.

- Intéressant, c’est la première fois que j’entends parler d’un cas comme ça, je vais me renseigner et j’essayerai de remédier à ce problème.

Après avoir examiné la femme, il lui pose la même question et lui dit que non, elle n’a pas de problème particulier.

- Votre mari m’a parlé d’un problème, quand il vous fait l’amour la première fois, il a chaud et il est moite, et quand il vous fait l’amour la deuxième fois, il est glacé. Vous savez pourquoi ?

- C’est simple, la première fois, c'est en juillet et la deuxième, c'est en décembre.

Chargement...