LE forum - page 42

Sujets 616 à 630 sur 645

Question

2 réponse(s)
Dernière réponse :
lebidule le 23/01/2016 à 08:17

Oui, le plus souvent parce qu'elle existe déjà en plusieurs exemplaires ou qu'il y a tellement de fautes que même moi, je m'en rend compte !!! frown

Poursuivre la discussion

Validations

6 réponse(s)
Dernière réponse :
lebidule le 12/01/2016 à 09:36

"Je ne peux rien lui apprendre, cet enfant n'a aucune patience. Trop de colère en lui, comme son père, il n'est pas prêt."

Yoda, il y a longtemps dans un galaxie très lointaine ! 

Poursuivre la discussion

votes

3 réponse(s)
Dernière réponse :
spiroulol le 22/12/2015 à 13:50

Moi, je pense qu'il faut lire la blague et mettre ce qu'on en pense, franchement.

Par exemple, il m'arrive de n'aimer aucune blague sur le profil de quelqu'un et je le mets.

Sinon, si la blague est classique et qu'il y a trop de fautes d'ortographe, et vraiment trop (environ 10 dans une petite blague), je dislike. Mais c'est vraiment rare !

Poursuivre la discussion