Question
Dernière réponse :
Oui, le plus souvent parce qu'elle existe déjà en plusieurs exemplaires ou qu'il y a tellement de fautes que même moi, je m'en rend compte !!! 
Oui, le plus souvent parce qu'elle existe déjà en plusieurs exemplaires ou qu'il y a tellement de fautes que même moi, je m'en rend compte !!! 
Ça dépend de l'emplois du temps du modo 
En générale c'est dans la journée, c'est arrivé que ça soit plusieurs jours.
Oui mais, j'ai pas de blagues en tête! Toutes les meilleures ont déjà été postée!
"Je ne peux rien lui apprendre, cet enfant n'a aucune patience. Trop de colère en lui, comme son père, il n'est pas prêt."
Yoda, il y a longtemps dans un galaxie très lointaine !
Non, j'ai intégrer recaptcha, c'est un outils fournis par google.
https://www.google.com/recaptcha/intro/index.html
Tu l'as sans doute vu (ou le verra
) sur d'autre site internet
J'ai déplacer ton message au bon endroit 
Il y a déjà un topic. Je ferme 
0 blagues publiées. Oui, donc.
Il y a déjà la catégorie enfant pour ça 
Oui c'est lui qui a gagner
Moi, je pense qu'il faut lire la blague et mettre ce qu'on en pense, franchement.
Par exemple, il m'arrive de n'aimer aucune blague sur le profil de quelqu'un et je le mets.
Sinon, si la blague est classique et qu'il y a trop de fautes d'ortographe, et vraiment trop (environ 10 dans une petite blague), je dislike. Mais c'est vraiment rare !
C'est justement pour ça qu'il est marrant !
Peut-être ! Mais ça ne veut rien dire !
C'est comme toi quoi !
Moi c'est celle avec laguerre et tagueul