Par : juventus le 28/12/2015 脿 10:25
Ce serait bien qu'on rajoute la catégorie "école". Ce serait celles qui se passent quand les profs demandent des questions et que les élèves répondent ou quand ça se passe dans la cour de récré ou...
je t'aime mami
