nouveau sujet de blagues

Messages 1 脿 2 sur 2

Par : juventus le 28/12/2015 脿 10:25

Ce serait bien qu'on rajoute la catégorie "école". Ce serait celles qui se passent quand les profs demandent des questions et que les élèves répondent ou quand ça se passe dans la cour de récré ou...

je t'aime mami

Par : lebidule le 29/12/2015 脿 09:38

Il y a déjà la catégorie enfant pour ça wink

Attention ch茅rie, 莽a va couper !