pour me presenter
Dernière réponse :
Il y a un sujet pour ça !
Il y a un sujet pour ça !
simple blageur
Mais lol, en fait tu proposes de pomper un autre site 
C'est pareil que les Chuck Norris Fact
Slt à tous on s'appelle Coco&Baba on a 13 ans on est heureuse de vous rencontrer nous avons vues toutes vos blagues chacun on a rigoler à mort c'est trop bien ici .
J'espère que vois nous accepterait. On vous aimesgros bisous à tous et à toutes
Je suis des Antilles, ma femme de Côte d'Ivoire donc je pense que ton "comme vous faite les BLANC" tu peux te le garder (pour rester poli). Et je n'apprécie pas de me faire traiter d'imbécile par quelqu'un étant incapable d'écrire.
Fin de la récré, t'as mieux à faire que de surfer sur internet (genre apprendre tes leçons) !
Oui !
chri010 a dit
En fait, le problème est que j'écris ma blagues, puis je vais voir dans l'onglet " mon compte" et elle serait censée y être en tant que non validé mais elle n'apparaît même pas. Je n'y comprends plus rien.
Juste après que tu l'ai écrite ? C'est peut être un bug. Je vais regarder ça
Je l'effacerai moi même, j'ai pas encore eu le temps de permettre d'éditer les blagues non validé
(à mes prochaines vacance)
Et oui...
Alors hier soir j'ai malheureusement supprimer 90% des blagues de la journée, elles étaient toutes : déjà sur le site, en langage sms, avec suffisamment de fautes pour que je m'en rende compte (et la il faut y aller), copier/coller du site (j'adore se bug, il permet de m'en rendre compte du premier coup d'œuil), il y en avait une qui avait l'air super, mais sans sa fin 
Ca ne m'amuse pas de supprimer les blagues, je préférerai toutes la valider, mais hier, c'étais vraiment abusé 
Par contre quand on recherche le nom de quelqu'un ce serait bien qu'on puisse mettre des parties de nom pour trouver quelqu'un car quand ils ont des noms trop longs, je ne les trouve jamais.































Selon les regles du 1er message du forum, vous êtes condamner au ban.
Comme vous venez d'arriver, on va dire que c'est un 1er avertissement.
Salut à toi lebidule qui es tu ?
Ah! Ok.
Ah ! C'était à destination de celui qui a posté le commentaire !
https://www.blague-drole.net/blague-14454.html
Tu veux parler de celle là ?
Je m'addressai a iskojes qui balance des "blagues" qui n'en sont pas et se permet de dire aux autres internautes de partir du site... C'était pas contre toi hein 