Par : Coco&Baba le 28/02/2016 脿 16:40
Slt à tous on s'appelle Coco&Baba on a 13 ans on est heureuse de vous rencontrer nous avons vues toutes vos blagues chacun on a rigoler à mort c'est trop bien ici .
J'espère que vois nous accepterait. On vous aimesgros bisous à tous et à toutes