Nouveau design page d'accueil.

Messages 1 脿 14 sur 14

Par : spiroulol le 10/02/2016 脿 12:38

Avec la nouvelle organisation de la page d'accueil, plus possible de voir la liste des dernières blagues publiées... sad

Le problème, c'est que sans ça, on ne peut pas liker ou disliker les nouvelles blagues...

Le meilleur blagueur (ou presque !)

Par : lebidule le 10/02/2016 脿 13:18

Si si, juste en dessous des meilleur blagues du mois. J'abandonne le système d'onglet parce que les gens restait sur cette page sans aller sur le reste du site... 

J'ai fais pas mal de modification sur l'organisation du site, surtout pour les mobiles et le référencement, je sais que ça change les habitudes des habitués, j'éspère que vous vous y ferez  smiley

Je risque de changer le calcule des points en faisant une moyenne, plutôt que de simplement additionner les points. Vous en pensez quoi ? 

Comme d'habitude si vous avez des suggestions, j'en tiendrai compte pour les prochaines évolutions ! wink

Attention ch茅rie, 莽a va couper !

Par : lebidule le 10/02/2016 脿 13:21

Tu voudrais que je mette les dernières blagues en haut de la page ? 

Attention ch茅rie, 莽a va couper !

Par : spiroulol le 10/02/2016 脿 15:11

Ce serait bien ! Un onglet ou un lien qui va sur une autre page...

Le meilleur blagueur (ou presque !)

Par : lebidule le 10/02/2016 脿 15:31

Et si je m'étais toute les blagues de la semaine sur une page ? smiley

Et pour la moyenne ?

Attention ch茅rie, 莽a va couper !

Par : spiroulol le 10/02/2016 脿 17:01

C'est une bonne idée (ttes blagues semaine sur même page).

Pour la moyenne, j'aime bien le système en cours mais je m'adapterai !

Le meilleur blagueur (ou presque !)

Par : juventus le 10/02/2016 脿 20:26

La moyenne est pas mal mais après comment on fait pour le classement? Et puis faudrait recommencer tout le classement et le site (j'imagine)

je t'aime mami

Par : lebidule le 10/02/2016 脿 21:43

Mais non, c'est juste un calcule que je dois changer wink

Un site internet c'est pas statique hein, c'est de la programmation wink

EDIT : Ah ben non, le classement est mieux comme il est... frown

Attention ch茅rie, 莽a va couper !

Par : spiroulol le 11/02/2016 脿 18:10

Mais le classement reste le même ?

Le meilleur blagueur (ou presque !)

Par : lebidule le 11/02/2016 脿 21:21

OUi, je ne l'ai pas mis en production, le resultat n'etait pas super, les gens qui n'avais qu'une blague bien classer etait trop avantager par rapport a ceux qui en avait plein pas mal... frown

Attention ch茅rie, 莽a va couper !

Par : lebidule le 11/02/2016 脿 23:27

Aller, j'ai mis un bouton pour charger les dernieres blagues wink

Attention ch茅rie, 莽a va couper !

Par : lebidule le 13/02/2016 脿 10:03

Ça vous convient comme ça ? 

Attention ch茅rie, 莽a va couper !

Par : juventus le 13/02/2016 脿 13:08

Oui

je t'aime mami

Par : spiroulol le 14/02/2016 脿 17:31

Oui !

Le meilleur blagueur (ou presque !)