Par : Lumic.Balima le 30/01/2016 脿 17:46
J'ai l'impression que des personnes recopient les blagues des autres, en parlant de
Juventus. Et j'ai pensé que, si vous voulez écrire des blagues, écrivez-en des bonnes
sans recopier les autres.
J'ai l'impression que des personnes recopient les blagues des autres, en parlant de
Juventus. Et j'ai pensé que, si vous voulez écrire des blagues, écrivez-en des bonnes
sans recopier les autres.
Ah non ! Je veux dire que des personnes te recopient. C'est ce que tu reproches aux
personnes qui te recopie.