Ajout de th猫me

Messages 1 脿 13 sur 13

Par : emiliolord le 05/12/2015 脿 00:17

Bonjour il faudrait ajouter les blagues carembars!!

Rigoler ou ne pas rigoler , telle est la question

Par : lebidule le 05/12/2015 脿 00:47

Quelle serait la différence par rapport à celles qui existent déjà ? 

Attention ch茅rie, 莽a va couper !

Par : emiliolord le 05/12/2015 脿 19:34

Et bien on saurait que ces blague là vienne des carembars

Rigoler ou ne pas rigoler , telle est la question

Par : juventus le 05/12/2015 脿 21:31

Nn car droits d'auteur je pense

je t'aime mami

Par : lebidule le 06/12/2015 脿 08:24

Bien vue ! Ça plus le doublon avec les autres cats... Je crois qu'on va oublier hein wink

Attention ch茅rie, 莽a va couper !

Par : emiliolord le 06/12/2015 脿 19:01

Snifcryingbroken heart

Rigoler ou ne pas rigoler , telle est la question

Par : juventus le 15/12/2015 脿 12:59

J'aime pas la catégorie mais je sais que sur d'autres sites, il y a la catégorie "carambar". Donc je pense que  il n'y a pas de droits d'auteur alors. Enfin, je pense. Je sais pas.

je t'aime mami

Par : lebidule le 15/12/2015 脿 14:01

Oui, mais... Non. Je ne vois pas quel serait la specificité de cette catégorie par rapport a "divers" et "absurde" (qui font déjà pas mal doublons)... 

Ou alors on renomme une de ces 2 là ! Ou bien on les fusionne dans carambar. 

Attention ch茅rie, 莽a va couper !

Par : juventus le 15/12/2015 脿 14:20

Toute façon je trouve les blagues "carembar" nulles. Vraiment nulles.

je t'aime mami

Par : spiroulol le 17/12/2015 脿 17:23

Tout à fair d'accord avec juventus : 

Les blagues Carambar sont à ch#er !

Le meilleur blagueur (ou presque !)

Par : emiliolord le 17/12/2015 脿 21:17

A bon? Pourtant j'en i mis une qui a plus de 50.

 

Rigoler ou ne pas rigoler , telle est la question

Par : emiliolord le 17/12/2015 脿 21:17

A bon? Pourtant j'en i mis une qui a plus de 50.

 

Rigoler ou ne pas rigoler , telle est la question

Par : spiroulol le 18/12/2015 脿 12:21

Peut-être ! Mais ça ne veut rien dire !

Le meilleur blagueur (ou presque !)