Par : juventus le 22/12/2015 脿 13:10
C'est enervant , j'ai l'impression qu'il y a des gens qui dislikes exprès les blagues même si ils les aiment bien juste pour ennuyer les autres car des fois quand je viens je perds un point à chaque blague alors que mes blagues ne le méritent pas tous quasi. Encore une fois j'adore ce site.