Quelle est la chose la plus rapide au monde?
L'anglais dit:" moi je dirait que c'est la pensée, puisque la pensée est immédiate "
Le français dit: "moi je dirait que c'est la lumière car il est prouvé que rien ne bat la vitesse de la lumière."
Le belge dit:"moi je dirait que c'est la diarrhée, parce que quand tu as la diarrhée, t'as même pas le temps de penser ni d'allumer la lumière que t'es déjà dans la merde
Flash info : " Ce matin, un hélicoptère s'est écrasé dans un cimetière prés de Liège en Belgique. Les secours ont déjà sortie 1486 corps des décombres."
Dans un bar, un belge fait la connaissance d'une belle américaine. Il la drague lourdement et essaye d'obtenir un rendez-vous.
- À quelle heure je passe vous prendre demain ?
- NEVER !!!
- 9 heures et demi ?
C’est une belge, qui roule sur une autoroute française. Soudain, elle aperçoit un panneau de limitation de vitesse qui indique : 130 Km/h par beau temps et 110 Km/h par temps humide. Elle dit à ses passagers :
- Vous voyez, c’est marqué... Il faut rouler à 130 pour avoir du soleil.
Dans un groupe de touristes qui visitent le musée océanographique de Monaco, un belge se trouve à côté d'un chinois devant un aquarium géant. Soudain ce chinois, qui regarde fixement un poisson, cligne de l'œil droit, et le poisson, cligne de l'œil droit. Le chinois cligne de l'œil gauche, et le poisson cligne de l'œil gauche. Le chinois fait une grimace, et le poisson fait la même grimace.
Ah ça , monsieur ! Dit le belge , jamais, parole de bruxellois, je n'ai vu une chose pareil. Dites-moi, une fois, comment est-ce possible ?
- C'est très facile, honorable interlocuteur, répond le chinois. Vous choisissez un poisson, vous le regarder droit dans les yeux, et vous concentrez les ondes de votre cerveau sur lui. Petit à petit, vous lui imposez votre inteligeance. Alors il est sous votre domination et il fait se que vous faites.
- Moi aussi je saurais?
- Certainement
Alors le belge, après avoir repérer un poisson, le regarde fixement dans les yeux, en concentrant sur lui, de toute ses forces, les ondes de son cerveau. Après quelques instants, le belge se met à frétiller.