Lebidule et présence générale

Par : Celles qu'on a entendu le 07/07/2025 à 18:44

Bonsoir à tous,

Pouvez vous s'il vous plaît indiquer en répondant à ce post, les blageurs ancien qui sont toujours actifs ?

En fait, il n'y a que lebidule comme développeur/modo ?

Merci à tous, j'adore ce site

Par : lebidule le 10/07/2025 à 19:38

La commu historique s'est lassé et est passé à autre chose et le trafic du site est devenu trop faible pour la renouveler.

T'es une des rares nouvelles, si tu restes peut-être que ça relancera le site.

Attention chérie, ça va couper !
Par : Celles qu'on a entendu le 13/07/2025 à 13:50

OK je vois. Je ne suis pas un pro, mais j'ai vue que le site était effectivement mal référencé sur Google et autres (pourquoi, je n'en ait aucune idée).

J'avais une proposition sur la création d'une nouvelle rubrique sur le site pour essayer de relancer la machine. Ça peut vous intéresser ?

Par : lebidule le 14/07/2025 à 07:41

Oui pourquoi pas.

Tous les conseils sont bons à prendre !

Par : Celles qu'on a entendu le 14/07/2025 à 12:12

Conseils ? Mdr, je ne suis pas consultant.

Je vais jeter des idées comme ça,

Je pensais que pour rendre le site plus vivant, on pourrait s'inspirer de celui qui veux faire une blague par jour.

En gros, on pourrait mettre une genre de tête de gondole qui s'actualise une fois par semaine, sinon tous les jours, avec une blague sélectionnée qui s'affiche en premier lorsqu'on arrive sur le site.

Aussi, on pourrait éventuellement créer une page d'articles et de nouvelles drôles que l'on pourrait créer ou piocher n'importe où. Par exemple, des nouvelles libres de droits de vieux auteurs humoristiques (que l'on cite), et des articles du même genre que le Gorafi que l'on pourrait mettre en hebdomadaire. Il fait que je retrouve, j'ai les traductions d'un auteur italien des années 1930, ça pourrait être pas mal. On aurait bien besoin de Gian-Marco pour ça d'ailleurs!

Enfin bref. Je veux bien me dévouer pour les articles si il le faut. L'essentiel serait de rendre le site plus vivant, enfin je crois.

Dites moi ce que vous en pensez.

Par : lebidule le 17/07/2025 à 21:54

L'idée de mettre des blagues en avant est bonne

Pour les articles, c'est simplement pas le sujet du site, Si tu veux, il y a le forum pour ça ! 👍

Par : Celles qu'on a entendu le 18/07/2025 à 09:47

Oki doki

Se connecter pour répondre