Les blagues les plus drôles - Page 911

Devinette drôle par : ThéoLeTueur Le 20/12/2015 à 18:09

Quelle est la dfférence entre un chat et un homme ?

Aucune, tous deux ont très peur de l'aspirateur.

Chargement...

Histoire drôle par : Profile supprimé#692c56ec94... Le 20/12/2015 à 16:59

Un homme d'affaires est à une réunion, et il doit appeller d'urgence sa femme. Il apelle chez lui, et la bonne répond :

-Oui ?

-Allo, la bonne ? J'aimerais parler à madame tout de suite s'il vous plaît !

-Désolé monsieur, mais elle est déja au lit...

-Ah oui ? Et bien réveillez là tout de suite !

-Mais elle ne dort pas, elle est avec un gars...

-Quoi ??? Écoutez, prenez le pistolet dans mon bureau et tuez-les tous les deux ! Je vous payerai tout ce que vous voulez.

La bonne hésite, puis accepte.

-Voilà, c'est fait... Mais maintenant, je fais quoi du corps ?

-Jettez les dans la piscine !

-Mais il n'y a pas de piscine ici ! ...

Chargement...

Devinette drôle par : juventus Le 20/12/2015 à 14:36

Que ne peut-on pas organiser dans un sous-marin ?

Un journée "portes ouvertes"

Chargement...

Blague sur les blondes par : Coco13000 Le 20/12/2015 à 14:13

À table pendant un dîner une blonde bois de l'eau. Comment s'appelle t'elle ???

Elle s ´appelle. Une gourde

Chargement...

Histoire drôle par : spiroulol Le 20/12/2015 à 10:46

- Ma chérie, cette année, pour Noël, je vais t'offrir quelque chose qui passe de 0 à 100 en 1 seconde quand tu y montes.

- Tu vas m'offrir unr voiture !?

- Non, une balance !

Chargement...

Mr et mme par : Ophélie47 Le 20/12/2015 à 09:02

Mr et Mme OLE on deux fille comment s'appellent elles ? 

Nicole et Esther ( Nicole esher OLE) 

Chargement...

Histoire drôle par : LanaBlood Le 19/12/2015 à 21:20

- Viens prendre la photo avec nous !

- Attends, je mets du parfum !

Oh wait...

Chargement...

Histoire drôle par : spiroulol Le 19/12/2015 à 10:18

Deux personnes discutent : 

- Madame, il faut toujours dormir la fenêtre grande ouverte !

- Pouruqoi ? Vous êtes médecin ?

- Non, cambrioleur !

Chargement...

Blague de Toto par : GIAN-MARCO Le 19/12/2015 à 09:31

A l'école :

- Toto, ça suffit maintenant!. Cela fait au moins 20 fois que je te dis de ne pas me tutoyer! Comme punition, tu me copieras 100 fois " je ne dois pas tutoyer la maîtresse ", pour demain.

Le lendemain :

- Toto, as-tu fais ta punition ?

- Oui, maîtresse, la voici !

- Très bien, Toto. Mais dis-moi, je t'avais demandé de copier la phrase 100 fois. Pourquoi l'as-tu fais 200 fois ?

- C'est pour te faire plaisir !

 

Chargement...

Histoire drôle par : dals Le 18/12/2015 à 17:40

Je pense a un truc...

C'est long c'est dur c'est poilus ça se rentre dans une cave sombre et humide avec un certains mouvement de va et viens

Je suis sur que ta dit un pénis petit perver

Et non c'est une brosse a dents

Chargement...