Humour noir par : yev Le 29/01/2017 脿 11:04
Pourquoi on a pas choisi Gilbert Montagn茅, Andrea Bocelli, Ray Charles et Stevie Wonder comme jur茅s de The Voice ?
Ca aurait 茅t茅 plus simple, non ?
Pourquoi on a pas choisi Gilbert Montagn茅, Andrea Bocelli, Ray Charles et Stevie Wonder comme jur茅s de The Voice ?
Ca aurait 茅t茅 plus simple, non ?
Nao : Je suis all茅 脿 un enterrement...
Dame ag茅e : Je suis all茅 脿 Auschwitz, moi... Mon fils y a 茅t茅 gaz茅...
Yev : Oh la la c'est pire que Nao ! (Birkenau)
Lapineur a dit
Bonjour Yev,
Effectivement je ne comprends pas pourquoi tes blagues sont en négatif, car je les trouve très drôles !
Merci !
Sauf que c'était le chanteur de Queen.
Et oui je comprends l'ironie, mais au vu de tes blagues je me demandais si tu ironisais vraiment.
Par contre, je voudrais bien que certains d'entre vous me disent comment m'améliorer... Juste deux blagues, les deux négatives. Qu'est ce qui ne va pas dans ces blagues?
Alors que la blague de Legars qui a un nom long, je la trouve pas drôle mais elle est en positif.
Merci d'avance, Cordialement, YEV.