Difficile de choisir au vus du néant... Donc j'ai fais le top 3 des pire blagues !
3: Pourquoi existe-t-il deux minutes de silence en Belgique ?
Une pour se recueillir, une pour manger des frites.
2 : Pourquoi les chiens ne marchent-ils pas sur la tête ?
Parce qu'ils ont des coussinets bien plus confortables
Et le number 1 du pire : Stéphane se balade dans la rue et voit son ami Kevin faire la manche.
- Dis moi Kevin, pourquoi fais-tu la manche ?
- Parce que je n'ai plus d'argent pour manger. Pétronille m'a tout volé !
- Qui est Pétronille ?
- La soeur de Pascaline, la cousine de Geoffroy, celui qui nous servait le saumon à l'internat dirigé par le docteur Pierrick Martin !
- Mais ce n'est pas ce docteur qui a escroqué Henry de sept euros pour une bête histoire amoureuse avec Charly et François ?
- Non ce n'est pas lui, c'était Patrick le vendeur de salade !
- Patrick, celui qui mangeait de la viande crue ?
- Non, celui qui faisait du monocycle et qui est devenu président de l'Amicale Laïque d'échecs, et ne mangeait pas de viande crue.
- Ah ! C'est une autre paire de manche !
- Hahahaha en parlant de manche, tu aurais un euro ?
- Oui mais c'est un euro de Monopoly que m'a prêté Brice !
- Je vais essayer d'acheter un sandwich chez Karine alors.
Il entre pour acheter le sandwich, mais la vendeuse se rend compte de la supercherie et lui coupe le bras.
- Comme ça, je ne peux plus faire la manche parce que je n'ai plus de manche !
- Tu avais un T-shirt manche courte de toute manière
Tout simplement parce que c incompréhensible avec tous ces noms et que il n'y a même pas la moindre blague derrière