Histoire dr么le par : mister02 Le 05/05/2019 脿 18:15
Qu'est-ce qui commence par un b et qui se termine par un g?
Une branlette car cela se termine toujours par un jet.
Je suis une personne très sympas et très poli avec tout le monde. J'ai le sens de l'humour et je prend tout au second degrés. D'où vient mon pseudo? Mister vient de mon nom de famille et 02 est le numéro de mon département :). Je m'appelle Brandon Mister et je suis ravi de vous connaitre.
Qu'est-ce qui commence par un b et qui se termine par un g?
Une branlette car cela se termine toujours par un jet.
Un type entre dans un bar en marchant sur les mains. Le serveur surpris lui demande la raison, et le gars r茅pond :
芦 C鈥檈st 脿 cause de ma femme elle ne veut plus que je mette un pied dans un bar. 禄
-Tu pourras m'apporter une feuille A3?
-Ok.
-Merci
-....
-Qu'est-ce que tu attends?
-Ben le compte 脿 rebours.
Que fait un nain pour se torcher?
Il cour dans l'herbe
Sais-tu qui a tu茅 dieu ?
C'est un chat parce qu'il est descendu parmi nous (par minou)
J'ai ouvert mon armoire hier et j'ai voulu faire une blague 脿 mes v茅tements, ils 茅taient pli茅s.
-Salut!
-C'est qui?
-Sarah.
-Sarah qui ?
-Saracroche. On fait connaissance?
- Ok moi c'est jean.
-Jean comment?
-Jean'airien脿foutre
-Tu t'appelle comment?
-Sandra
-Tu n'as pas froid la nuit?
Qu'est-ce qu'une for锚t avec 6 arbres?
Un citron (6 troncs )
Comment savoir si un sapin est en col猫re?
Il a les boules
Que dit-on d'un cuisinier qui jouit?
Qu'il est ravi au lit!聽
Un pneu rencontre un autre pneu:
-Salut, 莽a va ?
-Tu sais, en ce moment je suis crev茅!
-Toc toc toc!
-Qui est l脿?
-C'est Seb!
-Seb comment?
-Seb-ientot la rentr茅e!!!! 聽(c'est bientot la rentrer)
-Tu sais pourquoi les poissons n'ont plus de maison?
-Je ne sais pas.
-Parce qu'on les a des truites (Parcequ'on les a d茅truites)
Comment apprend-t-on 脿 compter le jour d'halloween?
1 trouille, 2 trouilles, 3 trouilles, 4 trouilles, 5 trouilles et citrouilles
Merci beaucoup je pense que je serais là pour les vacances mais pas beaucoup et merci à vous <3
Bonjour, je suis arrivé l'an dernier sur le site, qui d'ailleur est très réussit, mais voilà j'ai un peu peur que suite à mes inactivités mon compte soit supprimé.
En effet je suis encore actuellement à l'hopital pour mes soucis cardio vasculaires. Je désire énormement rester sur le site, pouvez-vous me rassurer?
Sinon excellent travail!