Bonjour, je suis arriv茅 l'an dernier sur le site, qui d'ailleur est tr猫s r茅ussit, mais voil脿 j'ai un peu peur que suite 脿 mes inactivit茅s mon compte soit supprim茅.
En effet je suis encore actuellement 脿 l'hopital pour mes soucis cardio vasculaires. Je d茅sire 茅normement rester sur le site, pouvez-vous me rassurer?
Sinon excellent travail!
mister02 a dit
Bonjour, je suis arriv茅 l'an dernier sur le site, qui d'ailleur est tr猫s r茅ussit, mais voil脿 j'ai un peu peur que suite 脿 mes inactivit茅s mon compte soit supprim茅.
En effet je suis encore actuellement 脿 l'hopital pour mes soucis cardio vasculaires. Je d茅sire 茅normement rester sur le site, pouvez-vous me rassurer?
Sinon excellent travail!
Malgr茅 ton absence, je pense que tu resteras sur le site.聽
Oui, les comptes ne sont pas supprimer pour inactivit茅, et je trouve degueulasse les sites qui font 莽a.
Bon courage mister02. Et bon r茅tablissement. Tu vas bient么t pouvoir revenir sur le site, je serre les pouces pour toi.
Cordialement. G-M
Bon r茅tablissement mister02.聽
Merci beaucoup je pense que je serais l脿 pour les vacances mais pas beaucoup et merci 脿 vous <3
mister02 a dit
Merci beaucoup je pense que je serais l脿 pour les vacances mais pas beaucoup et merci 脿 vous <3
De rien.
mister02 a dit
Bon courage !