Messages du mod茅rateur - page 5

Par : Blagheure le 20/05/2021 脿 12:07

lebidule a dit

Salut Lapineur, peux-tu m'expliquer en quoi ceci :

Quelle est la diff茅rence entre un normand et un breton ?

Ils ne viennent pas dans la m锚me r茅gion !!! (Le normand vient de Normandie et le breton de Bretagne)

Est une blague ?聽frown

il y a une forte rivalit茅 entre les Bretons et les Normands, ils partagent la m锚me culture, la m锚me m茅t茅o, le St Michel, mais ne veulent en aucun cas 锚tre associ茅s a l'autre r茅gion.

Un peu comme la Savoie et la Haute-Savoie, la couture et la haute-couture,.. Bref tu as compris Morray on ne m茅lange pas les torchons et les serviettes

Un blagueur a l'humour fin..

Par : Thimote茂LeRusse le 27/05/2021 脿 12:22

Bonjour lebidule,

Pourquoi ma blague sur Neil Young n'a-t-elle pas 茅t茅 valid茅e?

Le module d'Young聽caract茅rise l'茅lasticit茅 脿 la traction d'un mat茅riau, que l'on retrouve dans la fameuse loi de Hooke : \sigma = E \ \varepsilon, c'est de la culture g茅n茅rale de base!

L'effet comique venait du fait que Neil Young porte le m锚me nom que le module d'Young! Hilarant n'est-ce pas?

Par : Gwendal_le_chaud le 27/05/2021 脿 15:33

Perso je trouve 莽a drole. Mais c'est peut-锚tre car je suis familier avec la loi de Hooke depuis longtemps (je l'ai trouv茅e d'instinct 脿 10 ans, mes parents 茅taient bouches b茅es.

Par : Lapineur le 28/05/2021 脿 19:44

lebidule a dit

Salut Lapineur, peux-tu m'expliquer en quoi ceci :

Quelle est la diff茅rence entre un normand et un breton ?

Ils ne viennent pas dans la m锚me r茅gion !!! (Le normand vient de Normandie et le breton de Bretagne)

Est une blague ?聽frown

Ah, lebidule, je me souviens encore de la belle 茅poque o霉 tu disais ne pas voir les pseudos cach茅s derri猫re les propositions de blagues !

PS : Merci pour ton explication Blagheure, je n'aurais pas mieux dit !聽

L'orf猫vre.
Se connecter pour r茅pondre