Le pape est mort? - page 2

Par : GIAN-MARCO le 18/12/2018 脿 09:36

Le but premier du site est de poster des blagues. Apr猫s, on peut s'exprimer, mais sans cibler toujours la m锚me t锚te de Turc!

Tu n'as pas post茅 une seule blague et tu critiques toujours la m锚me personne. Quel est ton objectif ?

Par : Maisouestdoncornicar le 18/12/2018 脿 10:03

Je cible la star du site! Comme toutes les stars il faut accepter les critiques.聽

Et tu n'es pas Turc!

Je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.

Par : Le bon ami le 18/12/2018 脿 14:13

1. Comment peut-tu affirmer qu'il n'est pas turc?

De plus, si tu passais moins de temps 脿 critiquer insulter les gens sur internet, tu saurais qu'il s'agit d'une expression.

2. D茅finitions

critique

Qui a pour objet de discerner les qualit茅s et les d茅fauts d'une 艙uvre, la valeur, l'exactitude ou l'authenticit茅 d'un texte, d'une d茅claration, d'un fait, etc.聽:聽M茅thode critique. Qui 茅met des jugements s茅v猫res, n茅gatifs聽:聽Se montrer tr猫s critique 脿 l'茅gard de la politique gouvernementale

haine

Aversion profonde, r茅pulsion 茅prouv茅e par quelqu'un 脿 l'茅gard de quelque chose ou quelqu'un:聽Haine des armes et de la violence.聽

3. Il me semble qu'on tol猫re les gamins sur ce site. Si tu veux qu'on continue 脿 te tol茅rer, ben soit poli et courtois envers tout le monde.

J'ignore ce que Gian-Marco t'a fait, mais tu ne le critique pas, c'est de la m茅chancet茅.聽

Je commence 脿 锚tre 茅puis茅聽de tes stupidit茅s sur ce forum. J'ose 茅sp茅rer que lebidule va t'avertir. Ah, c'est vrai.. Il l'a d茅j脿 fait. Mais, bien s没r, tu ne le prends pas au s茅rieux. S没rement que le ban sera plus pris聽au s茅rieux!聽

Attention, risque de rire.

Par : GIAN-MARCO le 18/12/2018 脿 14:49

Merci, le bon ami. Ton pseudo est justifi茅! Si un jour je tue quelqu'un, je te prendrai comme avocat, c'est s没r!

(C'est de l'humour, 茅videmment! Ne t'茅nerve pas, Maisouest, etc,etc!). Pour moi, tout le monde, il est beau, tout le monde,

il est gentil. Jusqu'脿 un certain point, quand m锚me! Dans ma t锚te, ce d茅bat est clos. C'est ma derni猫re intervention sur le

sujet. Ainsi soit-il!

Par : lebidule le 18/12/2018 脿 22:31

Maisouestdoncornicar a dit

Je cible la star du site! Comme toutes les stars il faut accepter les critiques.聽

Et tu n'es pas Turc!

La critique est bonne quand elle est constructive, l脿, c'est juste du harcelement. Si tu continue dans cette voie, je vais devoir te banir pour preserver la tranquiliter des autres internautes.

Attention ch茅rie, 莽a va couper !

Par : lebidule le 18/12/2018 脿 22:45

Le bon ami je ne suis pas un pokemon basique聽laugh

Attention ch茅rie, 莽a va couper !

Par : Le bon ami le 19/12/2018 脿 01:33

Bien s没r, je ne聽pouvais聽pas changer 莽a malheureusement.

Par : Le bon ami le 19/12/2018 脿 01:33

:袪聽

Se connecter pour r茅pondre