Le pape est mort?

Par : Blagheure le 11/12/2018 脿 23:47

Bonsoir petite question concernant l'ancien leader de ce site Maxpap, quelles sont les raisons de sa disparition?

Ok je veux bien comprendre que l'humiliation faite par Gian-Marco et le fait que 99% de ces blagues existaient d茅ja dans les paquets carambar donne envie d'arreter mais y a t'il une autre raison 脿 cela?

Un blagueur a l'humour fin..

Par : JeSuisUneFoug猫re le 12/12/2018 脿 12:02

Aucune id茅e, c'est vrai que je me le demande aussi.

Joie et f茅licit茅 car je suis arriv茅!

Par : GIAN-MARCO le 12/12/2018 脿 23:46

Je subodore que MaxPap est devenu HowDoleteMyAccount ! (ce qui signifie, je crois : "comment supprimer mon compte"!

Vous avez raison, on peut s'inqui茅ter!

Par : Le bon ami le 13/12/2018 脿 01:10

C'est mon heure!

脌 mon tour de corriger GIAN-MARCO pour sa grammaire hi! hi! hi!

C'est plut么t "HowToDeleteMyAccount" (Comment supprimer mon compte) ou alors "HowDoIDeleteMyAccount" (Comment est-ce que je supprime mon compte)

Bref, et voil脿!

Attention, risque de rire.

Par : GIAN-MARCO le 13/12/2018 脿 08:15

Oui effectivement, j'ai oubli茅 "dol" en recopiant le pseudo. Mais il 茅tait tard, comme dit ma grenouille!

Par : Paulol le 13/12/2018 脿 19:56

Quelle est la v茅ritable raison du soit-disant d茅part de MaxPap de ce聽site lui qui est le deuxi猫me meilleur blagueur

Un blagueur en herbe !!!

Par : lebidule le 13/12/2018 脿 21:53

Ben si il veut partir c'est son droit, mais il n'est pas possible de supprimer un compte. Ils sont d茅j脿 anonymiser se qui est, je l'esp猫re, conforme 脿 la rgpd (angry)

Attention ch茅rie, 莽a va couper !

Par : Maisouestdoncornicar le 17/12/2018 脿 07:57

Peut-锚tre parce qu鈥檌l en avait marre de Gian-Marco qui n'arr锚tait pas de commenter ses blagues avec ce genre de commentaire聽: "Blague D茅j脿 post茅 le 14 Avril 2008!" "C'est ma blague!" "Blablabla!"

Je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.

Par : GIAN-MARCO le 17/12/2018 脿 14:53

N'importe quoi! J'avais d'excellents rapports avec MaxPap. Nous 茅changions des commentaires sans aucune m茅chancet茅.

Ceci dit, avant de poster des incongruit茅s, sache que nous attendons toujours tes premi猫res blagues, Maisouest...etc, etc...!

Par : Le bon ami le 17/12/2018 脿 15:11

Continue comme 莽a et on aura marre de toi. La diff茅rence avec ton sc茅nario, c'est que c'est toi qui va partir.

On a comprit le principe, tu d茅teste Gian-Marco (sans raison ou fondement valide). Gian-Marco tente d'am茅liorer le site comme il le peut.聽

Si tu es un gamin, ce qui est 99.999% probable, saches que faire cela n'est qu'une perte de temps dans ta vie. Faire preuve de m茅chancet茅 sur ce forum ne sert strictement 脿 rien

Sauf, bien s没r, go没ter au ban hammer de lebidule!聽laugh

Par : lebidule le 17/12/2018 脿 21:50

On m'a appel茅 ?

Maisouestdoncornicar, dernier avertissement. Laisse tranquile les autres internautes sinon c'est le ban.聽

Attention ch茅rie, 莽a va couper !

Par : Le bon ami le 18/12/2018 脿 00:38

Le bon ami a invoqu茅 lebidule

Par : Le bon ami le 18/12/2018 脿 00:39

脌 prendre au second degr茅, svp.聽

Par : Maisouestdoncornicar le 18/12/2018 脿 06:00

Il n'y a rien de mal! Vous voyez le mal partout! C'est juste une critique! O霉 est le mal de faire des critiques ?? Et donc pour 莽a je risque d'锚tre bannis ??? Non ne vous fatiguez pas...j'ai bien compris, sur ce site il faut ne faut jamais critiquer Gian Marco...changer le nom de votre site, pourquoi pas "Blague de Gian Marco"? Vraiment du n'importe quoi...

Par : Maisouestdoncornicar le 18/12/2018 脿 07:46

Se connecter pour r茅pondre