Devinette dr么le par : eli-blagues-lol Le 02/02/2024 脿 17:30
脌 quoi sert une hyperbole ?
脌 manger de l'hyperpotage !!!!!!!!!!!
ici pour le rire et la bonne humeur
脌 quoi sert une hyperbole ?
脌 manger de l'hyperpotage !!!!!!!!!!!
Ma femme 茅tait f茅ministe avant...
Puis elle a eu besoin d'ouvrir un pot de cornichons et depuis elle est redevenue normale 馃ぃ
Que se passe-t-il quand un acteur porno n'en peut plus de son travail ?
Il fait un burnes out (rapport au burn out)
Comment appelle-t-on une mauvaise blague sur les arts martiaux ?
Une blague qu'a rat茅 (comme le karat茅 fameux sport de combar martial)
Quelle est la diff茅rence entre une femme et un lave-vaisselle ?
Le lave-vaisselle au moins il ne r芒le pas quand je regarde t茅l茅foot !!
Que dit un joueur de league of legends quand on lui fait une blague ?
LOL !!!!! (initiales de league of legends)
Que dit la femme de Charlemagne quand ils sont en retard 脿 un rendez-vous important ?
Charles, magne ! (du verbe se magner qui signifie se d茅p锚cher)
Combien de fois un belge fait-il l'amour 脿 sa femme par semaine ?
Une fois (expression belge)
Quelle est la couleur de cheveux pr茅f茅r茅e des kangourous ?
Roux !!!!! (kangous roux.... kangourous)
Une blonde rentre dans un bar. Que commande-t-elle ?
Une bi猫re blonde ! (rapport 脿 sa couleur de cheveux)
Faire exprès de quoi 😭 J'ai un humour bien particulier c'est vrai mais je pensais trouver mon public... ça ne fait rien, je vais persévérer
Bonjour aux modos, je remarque qu'il y a beaucoup de votes négatifs sur mes blagues alors que je les trouve très drôles... Est-ce qu'il serait possible de bloquer les votes négatifs pour que je n'en ai que des positifs ? Je pense qu'il y a une injustice quelque part :( #aide
Bonjour à tous, je m'appelle Elias et j'ai 28 ans ! Je me considère comme un petit plaisantin, j'espère que vous me verrez de même ^^ J'ai toujours aimé l'humour, dès mon plus jeune âge je faisais des bruits de pets avec ma bouche pour faire rire mes petits camarades. Mes références en matière d'humour viennent surtout de youtube (linksthesun, mathieu sommet, hugo tout seul) mais j'aime aussi beaucoup le Gad et le Kev. En espérant vous faire rire et avoir un lomètre toujours positif 🤣