Par :
lebidule
le 20/01/2021 à 16:33
AlexouilleHumourQuiFaitRire a dit
Bon ça commence à bien faire. Mes 25 dernières blagues ne sont pas passées alors qu'il y en avait nombre de bonnes et recherchées !
Lebidule c'est vraiment dégradant de se faire refuser TOUTES ses blagues malgré que l'on aime ce site et justement son ouverture d'esprit...
Bref c'est très dommage ça me déçoit et j'espère que quelque chose sera fait à propos de ça.
Signé par moi
Déjà, auprés de tout le monde, escusez moi pour mon manque d'aciduité dans la modération, j'ai commencé un nouveau taf et le soir je reste plutot eloigné de mon pc... Je m'en occupe dés que je rentre du taf... 
Sinon ici c'est un site de blague, et pas le lieu pour raconter des trucs avec des jeux de mot qui ne marchent pas. Étant donné que je me suis embéter à écrire tout le code source du site, que j'administre les serveurs, que je les payes et qu'en plus je suis responsable juridiquement, je peux te dire qu'une chose :

Je suis tout puissant !!!
Sinon, c'est avec plaisir que je validerai des blagues de qualité (et oui, je valide des blagues que je trouve super nul, faut juste que ca marche un minimum)
Attention chérie, ça va couper !