What's wrong with you!

Par : Blagheure le 16/03/2019 脿 06:57

HELP c'est quoi cette mise a jour?! je suis perdu comme jamais! je comprends absolument pas, la page d'acceuil me dit "Bienvenue Lebidule" hors je ne suis pas lebidule! Les vieilles blagues de Gian-Marco refont surfaces,...

Bref je pense ne pas 锚tre le seul a trouver 莽a 茅trange, passe a la prochaine version quand tu pourras je pense聽heart

Un blagueur a l'humour fin..

Par : Blagheure le 16/03/2019 脿 07:04

Ahhhh je commence 脿 capter! mouais vraiment pas fan.. J'aurais surement une horrible flemme de regarder dans chaque cat茅gorie si il y a de nouvelles blagues

Par : GIAN-MARCO le 16/03/2019 脿 09:22

Effectivement, il y a un GROS caca! Lebidule a encore touch茅 au truc qu'il ne fallait pas! Il est incorrigible ce gamin!聽聽 Alors ? Comment fait-on pour voir les nouvelles blagues, maintenant ?

Par : GIAN-MARCO le 16/03/2019 脿 11:29

On appelle cela du "sabordage", purement et simplement!

Par : Silexio le 16/03/2019 脿 12:45

Il faut aller dans la cat茅gorie "Toutes" , mais j'avoue que c'est moins pratique! Apr猫s c'est mon avis!

Bonsoir, aujourd'hui je vous pr茅sente ma non-inspiration pour la signature!

Par : lebidule le 16/03/2019 脿 14:47

Effectivement, il suffit de cliquer sur toutes...

J'ai chang茅 la page d'acceuil,聽je voulais afficher la meilleure blague des meilleures聽categories,聽mais聽je comprend聽que聽ca聽gene.聽Du coup j'affiche les聽meilleurs blagues聽des 90 derniers jours (et c'est que des blagues de Gian-Marco qui remontent).

Merci d'avoir signal茅 le聽bug聽de聽la navbar,聽je ne m'en etait聽pas aper莽u.

Attention ch茅rie, 莽a va couper !

Par : GIAN-MARCO le 16/03/2019 脿 15:06

En ces temps de contestations, je propose que l'on descende dans la rue pour manifester contre les 茅lucubrations Lebidulesques qui nous fatiguent! Comme signe de ralliement, je ne vois qu'un embl猫me 茅vident : le plumeau dans le cul! Comme E.Macron, notre Lebidule national ne tient pas compte des remarques du bon peuple! Alors...qui m'aime, me suive!

P.S. J'ai des plumeaux en stock!

Par : lebidule le 16/03/2019 脿 16:00

Mais heu, c'est qu'un changement pour les gens qui ne connaissent pas le site. C'est qu'un clique de plus pour les habitu茅聽sad

Par : Le bon ami le 16/03/2019 脿 17:23

J'ai une id茅e de solution qui plaira 脿 tous les partis!

Il pourrait y avoir un boutton " blagues r茅cemment publi茅es" qui amm猫neraient 脿 une page comme on avait avant, et on garde cette page principale afin que les visiteurs nouveaux voient les meilleures blagues.聽

PS. Lebidule, je t'ai envoy茅 un message dans contactez-nous!聽smiley

Attention, risque de rire.

Par : Le bon ami le 16/03/2019 脿 17:25

Ah ben non, Lebidule y a pens茅!聽

Par : Le bon ami le 16/03/2019 脿 17:26

Je crois bien que cette nouvelle pr茅sentation est meilleure pour motiver les nouveaux visiteurs 脿 lire plus de blagues, parce que parfois, les nouvelles blagues sont, comment dire, d'un certain go没t.

Par : lebidule le 16/03/2019 脿 17:47

Le bon ami a dit

Je crois bien que cette nouvelle pr茅sentation est meilleure pour motiver les nouveaux visiteurs 脿 lire plus de blagues, parce que parfois, les nouvelles blagues sont, comment dire, d'un certain go没t.

T'as compris l'id茅e.聽

Par : Blagheure le 16/03/2019 脿 18:30

Autant vous dire que vous 锚tes pas pr锚t de voir une de mes blagues sur la page d'accueilindecision

Par : lebidule le 16/03/2019 脿 19:13

Tes 2 dernieres sont dans le positif聽wink聽C'est juste pour pas effray茅 les puc euh, nouveaux.聽Personne ne fait de double la 1ere fois !聽angel

Par : GIAN-MARCO le 16/03/2019 脿 19:45

D茅sol茅, mais il est plus simple et bien plus logique d'arriver automatiquement sur les derni猫res blagues publi茅es, en ouvrant le site! Apr猫s, on peut fouiller 脿 sa guise pour aller chercher des vieux trucs, ...si on en a envie...!

Se connecter pour r茅pondre