Pourquoi certaines de mes blagues ne sont pas accept茅es ?

Par : Maisouestdoncornicar le 01/02/2019 脿 02:23

Salut les ami(e)s!

J'ai poste hier 3 blagues a priori non sur le site et pas du tout raciste ou autre, mais aucune n鈥檃 茅t茅 valid茅e, au contraire supprim茅e.

Peut-on m'expliquer pourquoi ? Besoins de savoir avant d'茅crire de nouvelles blagues.

Merci!

Je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.

Par : Mab 62 le 01/02/2019 脿 12:31

Cela m'ai d茅j脿 arriv茅.

Soit l'orthographe laissait 脿 d茅sirer, soit la barre de recherche est d茅fectueuse et les blagues sont d茅j脿 sur le site, soit lebidule a fait une fausse manip.

Je pense que lebidule ne va pas tarder 脿 te donner des r茅ponses.

Le second degr茅 n'est pas une temp茅rature

Par : Le bon ami le 01/02/2019 脿 18:04

Ce serait une bonne id茅e de recevoir une notice lorsqu'e notre blague est mod茅rer et pas publier

Attention, risque de rire.

Par : lebidule le 01/02/2019 脿 20:30

Hello smiley, tout simplement parce qu'elles etaient de simples copier coller de site concurent ! 脌 partir d'aujourd'hui je serai vigilent 脿 莽a.

La raison est simplement que je re莽oit de moins en moins de blagues et que le site recoit de moins en moins de visite. Les vol de contenus聽sont mauvais pour le ref茅rencement sur les moteurs de recherche et pour que tous le monde soit content, c'est 脿 dire qu'on soit nombreux 脿 partager les blagues, j'ai d茅cider d'agir ! J'茅spere que vous ne m'en voudrez pas.

PS: 脡videment il est normale que des citations ou des contrepeteries soient toujours les m锚mes

Attention ch茅rie, 莽a va couper !

Par : Silexio le 02/02/2019 脿 14:12

Essaye de modifier un peu les phrases au pire! Avec un peu de chance 莽a passera!

Bonsoir, aujourd'hui je vous pr茅sente ma non-inspiration pour la signature!

Par : Maisouestdoncornicar le 12/02/2019 脿 05:00

Merci a tous les ami(e)s!

Par : lebidule le 12/02/2019 脿 06:50

Ta derniere blague avait dej脿 茅t茅 post茅, en plus d'锚tre partout sur internet...聽sad

Par : Maisouestdoncornicar le 14/02/2019 脿 10:40

Franchement c'est dur de voir si une blague est d茅j脿 sur le site et m锚me avec la barre de recherche, ou alors prendre 30 minutes pour chercher, il y a tellement de blagues, mais je n鈥檃i pas la patience :(

Je ferais au mieux...

Merci pour l'info en tout cas lebidule

Par : lebidule le 15/02/2019 脿 06:26

Google ? Il me faut 5s pour faire la verif...

Se connecter pour r茅pondre