Bonjour,
J'envoie parfois des blagues, mais depuis quelque temps, je ne re莽ois aucune r茅ponse. J'ai essay茅 de les renvoyer, ou m锚me de cr茅er un autre compte, mais cela n'a pas fonctionn茅 ! Quelqu'un aurait-il une soultion ??
Merci d'avance !
Dsl dans le titre je voulais bien s没r dire "Probl猫me" et non "Provl猫me"
Dans les 2-3 derniers jours? Patience! Le modo ( lebidule) est peut 锚tre en vacances ou son pc a cass茅 ou il est 芦 dans le jus 禄 au boulot etc. Bref, il ne vit pas du site, laissez lui du temps!
Donc, cause du probl猫me: manque de聽patience
脟a 茅nerve quand on cr茅e un sujet parce que le modo est pas sur le site pour un court moment. Patientez.聽
Ok, vu que les autres avaient 茅t茅 publi茅es assez rapidement je trouvais bizarre que d'autres mettaient plus d'une semaine. Aucun probl猫me donc, et merci d'avoir r茅pondu !
Je crains que Lebidule ne soit absent plusieurs mois. Dans les commentaires de sa blague post茅e le 20 mars, Blagheure fait l'茅loge des Colombiennes! Lebidule a d没 lire cela et il a imm茅diatement pris un billet d'avion pour Bogota! Ils doivent 锚tre en train de se faire faire des choses pas tr猫s catholiques par des autochtones callipyges avec de gros seins, quelque part sous les bananiers, tout en fumant des produits illicites!!! Les veinards...!
GIAN-MARCO a dit
Je crains que Lebidule ne soit absent plusieurs mois. Dans les commentaires de sa blague post茅e le 20 mars, Blagheure fait l'茅loge des Colombiennes! Lebidule a d没 lire cela et il a imm茅diatement pris un billet d'avion pour Bogota! Ils doivent 锚tre en train de se faire faire des choses pas tr猫s catholiques par des autochtones callipyges avec de gros seins, quelque part sous les bananiers, tout en fumant des produits illicites!!! Les veinards...!
Bruh
聽
Ahaha pour ma part tu as tout juste (un vrai sans fautes! impressionnant) mais pas de Lebidule en vu, on ne peut pas lui en vouloir de focaliser son regard sur une paire de sein plutot que sur les blagues de Jaqui.
聽
Ps: Jaqui avec un tel surnom je m'attends 脿 du sale niveau blague
Et quel paire de nibars !!!聽
Je n'ai pas vu les blagues de jaqui mais tous聽les jours j'ai virer la blagues d'un gars qui tente d茅sesp茅r茅ment d'en envoyer une qui est d茅j脿 sur le site... Je pense que c'est simplement 莽a l'explication. Le message demandant 脿 锚tre plus originale ne veut pas dire "change quelques mots !"
Oui mais j'en ai envoy茅 plusieurs et je n'ai re莽un aucune r茅ponse, et ce depuis une semaine, c'est pour 莽a que je pense qu'il y a un probl猫me.