Merci beaucoup ! D茅sol茅 si je poste moins qu'avant je suis un peu occup茅 en ce moment mais ne vous inqui茅t茅 pas j'en ai d'autre en r茅serve :).
Effectivemment Sans-humourophobe. Je dois reconna卯tre que tes blagues sont de bonnes qualit茅s. Je pense que tu ne tarderas pas 脿 monter dans le TOP.聽
Bon apr猫s c'est vrai que l'orthographe est pas toujours au rendez-vous mais le coeur y est je suppose !聽
Continues comme 莽a.聽
Bien 脿 toi,
Mab 62
Le Ch'ti a dit
Un聽
petit聽grand conseil :Fais-toi confiance ! 脌 chaque fois que tu te souviens d'une blague 脿 laquelle tu t'es marr茅, tu postes la blague ! C'est ce que je fais ! Je ne suis pas trop un exemple puisque j'ai des blagues que je trouve dr么le 脿 +200 et des blagues 脿 - 100 !
Le probl猫me c'est qu'en faisant 莽a tu risques peut-锚tre de poster une blague d茅j脿 post茅e.
Je ne sais pas pour toi, mais moi quand un pote me raconte une blague je l'ai d茅j脿 entendue plein de fois.
Aujourd'hui on entend souvent les m锚mes blagues.
C'est pourquoi j'ai d茅cid茅 d'adopter le plus possible la m茅thode GIAN-MARCO.
Inventer des blagues originales. Une chute, c'est difficile 脿 trouver. Mais en se creusant le ciboulot on arrive toujours 脿 faire quelque chose.
Mais j'ai quand m锚me du respect pour ce que tu fais. Continues comme 莽a.
Ton coll猫gue ch'ti (enfin, je suppose que tu l'es 茅galement vu ton pseudo),
Mab 62
Merci beaucoup et pour ma part quand je trouve une blague soit elle est tr猫s longue comme celle du perroquet et tous le monde 脿 la flemme de l'茅crire , soit je la sort de r茅seau sociaux tel que la pastille et les mains clou茅es de J茅sus , merci 脿 tous pour votre soutien !