Bravo Mr Lebidule !!!

Par : Mab 62 le 26/12/2017 脿 15:58

Je doit dire que je suis tr猫s content du nouvel aspect de ce site.聽

Un nouveau look ne fait jamais de mal.

...

...

C'est tout ce que j'ai 脿 dire ! x)

Joyeuses f锚tes 脿 tous !

Le second degr茅 n'est pas une temp茅rature
Par : lebidule le 27/12/2017 脿 01:23

Merci, j'ai juste changer quelques petits truc qui commencaient 脿 me piquer les yeux聽smiley

Content que 莽a te plaise !聽

Attention ch茅rie, 莽a va couper !
Par : GIAN-MARCO le 27/12/2017 脿 14:50

Mab 62 a raison, avec un petit b茅mol, cependant! Dommage d'avoir r茅duit 脿 10 les tops verts et les tops rouges. Avec 20 dans chaque cat茅gorie, cela pouvait inciter les blagueurs 脿 se battre pour am茅liorer leurs scores, dans un sens ou dans l'autre. Ceci聽 dit, bonne fin d'ann茅e 脿 tous, sauf 脿 mes d茅tracteurs bien entendu!

Par : lebidule le 27/12/2017 脿 18:09

On peut toujours voir le classement entier en cliquant sur le bouton "Le classement g茅n茅rale". Mais si 莽a gene聽je peux remettre 20聽smiley

Par : piranna29 le 29/12/2017 脿 23:16

On fait pas les f锚tes nous no毛l c'est de la merde wsh ca pue comme le cu du p猫re no毛l qui lui existe m锚me pas ce fils de pute de mes grosses couilles parlez plus de lui OK

Par : lebidule le 31/12/2017 脿 01:41

Bonjour piranna29, ici personne n'a parler du p猫re聽no毛l et personne n'est int茅ress茅 par le fait que tu f锚tes ou pas no毛l. Si tu as un message 脿聽faire passer, tu dois commencer par apprendre 脿 t'exprimer correctement en fran莽ais,聽茅viter les expressions聽comme wesh聽parce que 莽a fait piti茅聽laugh聽et cr茅er ton propre sujet afin d'exprimer ta haine du p猫re no毛l.

La prochaine fois que tu t'en prend 脿 la m猫re de quelqu'un, t'es bannis.聽

Par : lebidule le 31/12/2017 脿 23:35

Piranna, t'es banis.聽

Se connecter pour r茅pondre