Je me pr茅sente.

Messages 1 脿 5 sur 5

Par : Legendary-Nabil le 12/09/2017 脿 18:43

Nabil 37 ans, en couple sans enfants Médecin Généraliste au CHU charleroi et je suis entrain de prendre des cours pour etre Chirurgien. J´aime l´humour et on me dit souvant que je fais rire. Je m´énerve vite et j´aime quand on me respecte. J´ai la nationalité Belge mais d´origine Espagnole. Et dans quelques années je viendrais en France pour continuer mes cours, et pourquoi pas m´installer.Merci!

Nabil.

Par : lebidule le 13/09/2017 脿 05:33

Il y a déjà  un sujet pour se présenter !

Bienvenue 

Attention ch茅rie, 莽a va couper !

Par : Legendary-Nabil le 13/09/2017 脿 15:54

Ok je suis désolé, j´ai pas vu ,merci de m´avoir répondu !

Nabil.

Par : SpeedyGonzaless le 16/09/2017 脿 19:11

Hahahahahahahha; j'adore les documentaire sur les poulet !!!!!!!

Une blague ? SANS BLAGUES !!!

Par : SpeedyGonzaless le 16/09/2017 脿 19:15

Oh tiens,  BONJOUR Nabill ! Comment allez vous ?

J'ai une idée:

Lançons une discussion sur les poulets !

 

Une blague ? SANS BLAGUES !!!