Par :
GIAN-MARCO
le 17/01/2017 à 14:37
Mon cher Lapineur,
Tu souhaites des explications ? Je te propose mon sentiment. Alors, plutôt que de te braquer, réfléchis à ce que
je t'écris. Crois bien que c'est en toute amitié que je t'adresse ce message qui, je l'espère, pourra t'ouvrir les yeux.
Je ne comprends pas bien que tu ne réagisses que parce que tu es passé premier à la queue. Tu aurais pu le faire
depuis longtemps, car tu as rapidement été premier ou deuxième à la queue, après avoir posté tes premières blagues!
Tu écris que tu te casses la tête pour écrire des blagues de qualité, mais ta mauvaise place aurait du t'alerter et te
faire admettre que tu faisais fausse route. Je te donne trois exemples récents de tes blagues :
- Quel a été le pire évènement de l'année 2016 ? Réponse : Noël, parce que manger des nouilles à tous les repas
çà va bien un moment, mais à force on en peut plus!!! (Nouille-ël)
Pourquoi serait-ce le pire évènement de 2016 ? Noël arrive bien tous les ans ! Qui mange des nouilles à tous les repas
à Noël ? Au contraire, c'est là qu'on fait des repas un peu plus élaborés. Et puis, le jeu de mots Nouille-ël, ne peut
faire rire qu'après le pousse-café. Non ?
- Pourquoi Blagheure aime-t-il les blondes ? Réponse : Car il est né en Bretagne.
Je suis peut-être trop vieux ou trop con pour la comprendre, celle-là. Mais je l'ai soumise à plusieurs personnes (même
jeunes) de mon entourage, et personne n'a pu me l'expliquer.
- Pourquoi Vladimir Poutine est-il aimé des Anglais ? Réponse : parce qu'ils le surnomme Vladimir Pudding, en référence
à la célèbre spécialité britannique.
Encore un jeu de mots au ras des pâquerettes, en tous cas pour moi.
Mon bon Lapineur, tu m'as écrit un jour que mes blagues ne t'amusaient pas. Je peux le comprendre, mais les classements
te donnent tort. Les blagues de Blagheure sont souvent approximatives, mais il en met parfois qui m'amusent beaucoup!
J'ai souvent des échanges sympas avec lui, via les commentaires. Tu as souhaité des suggestions dans le but de t'améliorer,
je t'ai donné mes sentiments intimes, sans aucune animosité, mais çà ne veut pas dire que j'ai raison! C'est pourquoi,
comme tu l'as demandé toi-même, j' incite tous les visiteurs à prendre part à ce débat et donner leurs impressions. Tout
le monde sera gagnant. Cordialement. Gian-Marco.