Par : Salut123 le 17/05/2026 脿 18:47
j’ai créé ce sujet parce que je n’avais pas d’idée et que je m’ennuyais. Dans parler de ce qui vous passe par la tête.
j’ai créé ce sujet parce que je n’avais pas d’idée et que je m’ennuyais. Dans parler de ce qui vous passe par la tête.
J'ai fait le site parce que je m'ennuyais. T'es dans le thème. 👍
lebidule à dit : J'ai fait le site parce que je m'ennuyais. T'es dans le thème. 👍Et ça fait 15 ans que tu t'ennuies toujours autant.
C'est pire que tu ne le crois, car il y a eu une version statique qui ne faisait qu'afficher quelques blagues aléatoirement et qui date de 2001 environ... 😓

lebidule j'ai un problème j'ai mis la mauvaise adresse mail et je ne me rappelle plus de mon code donc je ne peut pas mettre mon compte sur mon téléphone et je n'ai pas envie de perdre mes bovis tu aurais une solution stp ?
Oui, contacte moi sur le formulaire de contact : https://blague-drole.net/contact
Donne-moi l'adresse que tu as utilisée pour créer ton compte. Si c'est un truc bidon, essaye de t'en approcher, c'est pour vérifier que c'est bien toi, et donne-moi l'adresse que tu veux utiliser, je ferai le nécessaire.
merci