Par : JadoreGianMarco le 31/01/2024 à 11:58
Bonjour à tous !
J'adore ce site depuis des années, j'avais un compte il y a très longtemps mais j'ai perdu mes identifiants ^^' Je viens régulièrement pour rire un peu afin d'oublier la douleur de l'existence (j'ai perdu mes parents dans un accident de deltaplane ça a été très dur malheureusement mais je remonte la pente grâce à blagues drôles point lol) et les blagues de Gian Marco sont les plus drôles à mes yeux 😁 C'est pourquoi quand j'ai vu des posts de détracteurs sur le forum, ça m'a un peu énervée et j'ai décidé de prendre la parole !! Franchement je ne comprends pas comment on peut penser qu'il paie pour avoir des lol, il est juste drôle et les gens sont jaloux.. Personnellement je vote toujours pour ses blagues quand je passe sur le site (assez souvent), et je suis bien réelle 😆 Donc voilà, les jaloux et les médisants allez voir ailleurs si Gian Marco y est parce que c'est juste ridicule de s'acharner comme ça sur quelqu'un qui ne fait rien de mal à part partager son humour et sa bonne humeur. Gian Marco si tu me lis, ne te laisse pas abattre et continue de nous faire rire ! 🤣🤣 Bonne journée à tous et merci de m'avoir lue :)