Par : PurpleGuy le 01/11/2023 脿 15:04
Ici on en parle ! x)聽
Vous avez une bonne moyenne ? C'est quoi votre moyenne ? 莽a se passe bien dans votre clase ? Vous aimez l'茅cole ? Bref vous avez capter mdrr聽
Ici on en parle ! x)聽
Vous avez une bonne moyenne ? C'est quoi votre moyenne ? 莽a se passe bien dans votre clase ? Vous aimez l'茅cole ? Bref vous avez capter mdrr聽
J'ai une moyenne assez... moyenne :15,60
Ma classe se passe tr猫s bien et elle est calme
Mais malgr茅 莽a, JE D脡TESTE L'脡COLE聽
J'ai une moyenne assez... moyenne :15,60
Ma classe se passe tr猫s bien et elle est calme
Mais malgr茅 莽a, JE D脡TESTE L'脡COLE聽
D茅sol茅 c'est un bug le double envoi聽
J鈥檃i une moyenne de 91 et 莽a se passe bien en classe mais j鈥檃ime 茅videmment pas l鈥櫭ヽole.
@Sev : Gg pour ta moyenne t'es en quelle classe? Moi je suis en 3* et j'ai 14,66. Moi en vrai l'茅cole 莽a va mais j'aime pas les maths et la phisyque. Et certains prof la prof de maths c'est une psycopathe mdrr c'est genre Satan x3聽
@Myfoond : Ha 莽a se compte en pourcent chez toi la moyenne ?
Merci beaucoup Purple Guy toi aussi Gg hein car je sais que c'est pas du g芒teau surtout en 3eme
Je suis en 4eme
Je suis en 3猫me, j'ai saut茅聽une classe, j'ai 17.13 de moyenne g茅n茅rale je suis聽bon dans toute les mati猫res et j'ai une聽bonne classe mais je d茅teste l'茅cole
Merci Sev聽
Ha ouais bien ou茅j ND13 !聽
Au fait : ON EST EN VACANCES LES GENS ENFIN (et bient么t No毛l) (et mon anniv par la m锚me occas vous avez pas int茅r锚t 脿 oublier) (mdr)聽
J'ai pass茅 le brevet y a un mois et je l'ai eu mention tr猫s bien (sans r茅viser) et pour tout ceux qui ont pass茅 un examen faites nous part de vos r茅sultats聽
Moi aussi, sauf que j'ai eu assez bien