Par :
PurpleGuy
le 04/10/2023 à 18:53
Bonjour, moi c'est PurpleGuy, anciennement Le gentil démon, Thumper, ou encore SkunX. J'ai choisi le pseudo de PurpleGuy, car ça vient d'un personnage du jeu vidéo Five Nights at Freddy's (je pourrais vous expliquer qui est plus exactement purple guy car la c'est assez vague mais c'est assez long). Il peut aussi s'appeler William Afton. Mon prénom... à vous de le deviner mdrr... J'ai 13 ans et ma date d'anniversaire est le 24 décembre (pire date j'vous jure mdrr)
J'aime beaucoup évidemment l'humour, mais aussi les jeux vidéos et les animaux et surtout : LA MUSIQUE et LA BOUFFE !! (c'est vraiment la vie ça, je pourrais passer ma vie à faire ces deux trucs)
Mon genre d'humour préféré : HUMOUR BIEN RENOI (on peut pas dire que je sois racist ;)
Mon activité favorite en dehors des cours, est d'écouter de la musique, de manger, jouer aux jeux vidéos, jouer de la guitare, et checker mes messages sur les réseaux sociaux et sur ce site
Je me suis inscrit ici vers le début du mois de décembre 2022 car j'adore les blagues et j'avais envie de raconté les miennes. J'ai découvert ça réellement au hasard, en recherchant des blagues sur un thème préci dans le moteur de recherche. Et sinon j'ai personne d'autre de mon entourage ici, enfin je ne pense pas x)
Appelez moi Alastor ou bien le démon de la radio