Par : Si Ton Tonton Tond ton Tont... le 14/09/2020 Ă 13:37
Hello la Team!
J'espĂšre que vous allez bien!
Etant un bon lecteur de blague (oui je ne poste rien ;) ) sur ce super site, je reviens sur le sujet des blagues de Gian-Marco qui est apparemment le chef de ce site (?)
Je ne rien contre Gian-Marco ou contre n'importe qui, je me pose juste la question des "Pouces Vert" et des "Pouces Rouge"
Je trouve (Ă mon sens) que les blagues de Gian-Marco sont "Hyper" liker "Pouce Vert" et sur toutes ses blagues!
Alors oui il doit avoir des fans ok je comprends ça, mais quand mĂȘme je trouve ça TROP!Â
Il y a plusieurs blagues d'autre personnes de ce site qui mĂ©riteraient largement plus de "Pouce Vert" et qui se retrouvent mĂȘme avec des -100 !
Par exemple une des blagues de Gian-Marco ci-dessous:
"Une nana dit Ă une copine :
- Je pense que je vais me marier rapidement.
- Ah ? Tu as donc un mec ?
- Oui, un coup de foudre, il y a deux mois. Il est beau, gentil, intelligent et, tous les jours il me dit que je suis belle!
- Euh... Je te conseille de réfléchir avant d'épouser un type qui te ment dÚs le début!"
Cette blague a plus de 130 "Pouce Vert" et à ce jour! Si je retourne sur le site dans une semaine il se sera a plus de 300 à coup sûr! Et franchement est-ce vraiment mérité?
J'ai mĂȘme vue des Blagues vraiment moins droles de Gian-Marco a plus de 3000 "Pouce Vert" :o
Voilà je souhaiterais savoir si je suis le seul à avoir remarqué ce phénomÚne et j'essaye juste de comprendre...
Avec tous mon respect et Bien Cordialement
Tonton
 Et laisse tranquille Gian_Marco...