Lebidule, je ne voulais pas en arriver l脿 mais... Aucune de mes 100 blagues sur les hippocampes, pourtant novatrices, n'ont 茅t茅 valid茅es ! Les as-tu seulement lues ?
Je commence 脿 penser que tu discrimine cet animal pourtant majestueux...聽
Je聽me suis arr锚t茅 syst茅matiquement au mot "enculer"... Et au mot hippocampe pour la derni猫re. On 茅tait tr猫s loin de 100 !!!聽
D'accord, je vais essayer de trouver un synonyme. Et je vais tenter ma chance jusqu'脿 ce que je parviennes aux 100 blagues !聽
Euuuuuuuh...聽
C'est ce type de relation, impliquant des animaux et des humains qui passe pas (pareil avec les n'enfants) Change de th猫me.
Pas les animaux, pas d'enfants, pas de morts, de pr锚tre ou Toto.. mmm ca devient聽compliqu茅 de cr茅er des blagues
聽
En attendant je vous partage ce souvenir d'un des plus grands g茅nie de ce si猫cle, peut etre que cette vid茅o redonnera foi a Lebidule
Non, je veux dire pas de聽
- zoophilie
- p茅dophilie
- n茅crophilie
- d'attaque syst茅matique de personnalit茅
Je vais finir pas ban pour spam...聽
Si c'est deux animaux ensemble c'est de la zoophilie ?聽
On聽trouvera une solution pour etre productif ne tant fait聽pas!聽je ne vois pas encore comment il est possible de creer du contenue a 茅chelle industrielle pour聽satifaire nos sponsors en 茅liminant les cat茅gories de blagues qui font notre marque de fabrique聽mais oui il y a toujours de nouvelle piste a explorer comme le rappelle Lapineur.
聽
Les blagues entre animaux par exemple oui (m锚me si l'homme est le premier聽des animaux selon moi). On va utiliser la nouvelle mod茅ration endurcie de Lebidule pour nous challenger聽et devenir ecore plus cr茅atif.
聽
La cat茅gorie des Tigres reviendra surement, celle des Ragodins聽d没 a leur caract茅ristique tr猫s particuliere de se sodomiser quotidiennement 脿聽de forte chance de revenir!
聽
je pensais aussi develloper un humour d茅nonciateur du Bigdata, je recommande donc a tous les visiteurs du site ainsi que notre mod茅rateur de se reseigner a ce sujet pour ne pas louper la subtilit茅 de ces blagues.