Par : Lapineur le 08/04/2020 脿 21:13
Salut lebidule ! Dis-moi, pourquoi tu n'as pas valid茅 ma blague sur Julien et la minette ? Elle est bien pourtant... :'(
Salut lebidule ! Dis-moi, pourquoi tu n'as pas valid茅 ma blague sur Julien et la minette ? Elle est bien pourtant... :'(
Lapineur a dit
Mon dieu, c'est quoi cette blague ?
Il n'a pas du la comprendre.. 莽a lui arrive souvent en ce moment
Ted D茅bile blagues. a dit
Lapineur a dit
Je crois que lebidule n'animera pas me voir la raconter sur le forum, et comme je tiens 脿 continuer 脿 vous illuminer par ma pr茅sence, je vais essayer d'茅viter un bannissement :/
Lapineur a dit
Lapineur a dit
Je crois que lebidule n'animera pas me voir la raconter sur le forum, et comme je tiens 脿 continuer 脿 vous illuminer par ma pr茅sence, je vais essayer d'茅viter un bannissement :/
Oui聽oui, je comprends...
Lapineur a dit
Lapineur a dit
Nan vas y...聽
Lebidule, tu cherches un pr茅texte ? Parce que si c'est simplement pour m'茅carter du site j'ai pas tr猫s envie
N'importe quoi... C'est quoi cette parano ? Si je veux t'茅carter, je n'ai pas besoins de fabriquer un pr茅texte
.聽
Vas-y raconte ton histoire聽
Bon alors c'est parti, tenez vous bien !
聽
Julien fait l'amour langoureusement 脿 sa minette. Au c艙ur de l'acte, il lui susurre 脿 l'oreille :
- Ma ch茅rie, j'adore quand nos corps s'unissent...
- Miaaaou, ronronne-t-elle amoureusement.聽
Un bruit sourd retentit 脿 l'autre bout de l'appartement.
- Julien, tu parles 脿 qui ? Je suis dans la cuisine !
- Eh bien, je parle 脿 Minette, notre jeune chatte !
Lapineur a dit
Bon alors c'est parti, tenez vous bien !
聽
Julien fait l'amour langoureusement 脿 sa minette. Au c艙ur de l'acte, il lui susurre 脿 l'oreille :
- Ma ch茅rie, j'adore quand nos corps s'unissent...
- Miaaaou, ronronne-t-elle amoureusement.聽
Un bruit sourd retentit 脿 l'autre bout de l'appartement.
- Julien, tu parles 脿 qui ? Je suis dans la cuisine !
- Eh bien, je parle 脿 Minette, notre jeune chatte !

Bon.. ce n'est pas un super exemple de blague subtile, n茅anmoins c'est tr猫s imag茅
Voil脿, c'est bien ce que je disais...

莽a me rapelle celle du fermier et de sa truie聽!聽