LE RETOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Messages 1 脿 3 sur 3

Par : Lolaublague le 04/11/2018 脿 22:41

Je suis de retour les amis avec de nouvelles blagues (en particulier des histoire drôle) ce ne seront pas des blagues pourrie (j’en ai fait 3) je les ai fait a mes potes il se sont taper des barres. Et n’oubliez pas de voir mes blagues

Par : lebidule le 05/11/2018 脿 13:46

Ta blague avec du pq et Dark Vador a déjà été posté, inutile de la renvoyer une 3eme fois !

Bon retour parmis nous ! smiley

Attention ch茅rie, 莽a va couper !

Par : Lolaublague le 05/11/2018 脿 14:44

Désolé mais je bug beaucoup