Par : Lescomac le 13/07/2020 脿 23:29
Il est quand m锚me un petit peu long...
Il est quand m锚me un petit peu long...
Non je ne trouve pas 
HHHH a dit
H
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
#Yod@scott# est en fait Yoda scott mais pour ajouter un peu de peps 脿 ce nom j'ai rajout茅 莽a聽
Bonjour, j'esp猫re que vous aimerez mes blagues( 脿 part les mauvaises car oui, je l'ai publies quand m锚me) et Bonne ann茅e 2022 脿 toutes et 脿 tous !!!
Je me nomme Yoda scott simplement parce que je suis aussi sage que Yoda et scott, cela reste secret ( pour l'instant......).
脌聽votre tour聽lol!
Vive #Yod@scott# !!!
Merci 脿 tous d'avoir lu jusqu'脿 la fin. Bonne journ茅e !
聽
Tu veux parler de Ma卯tre Yoda, peut-锚tre ?
Moi je m'appelle Rorolalambo car mon pr茅nom est Romain et mes amis m'appellent comme 莽a depuis que je leur ai montr茅 une photo de moi 脿 c么t茅 d'une Lamborghini.聽
J'ai choisi ce pseudo parce que j'ai un d茅lire avk Shrek et lol passque c'est un site de blagues ;)聽
Mon nouveau pseudo :聽
Bah le pr茅nom "freddy" est inventer et des id茅es de g茅nie parce que 莽a rime et 莽a fait comme "gifi des id茅es de g茅nie" et aussi parce que j'avais pas d'id茅e de pseudo聽
Skunx, T'as chang茅 au moins 3 fois de pseudo聽
Oui parce que j'ai besoin de changer plusieurs fois avant de trouver un bon pseudo聽
Moi j'ai pris la premi猫re lettre de mon pr茅nom (Nicolas) et de mon nom (Djuric) et le d茅partement de mon club de foot pr茅f茅r茅 l'OM (13)
C'est pas une bonne id茅e de donner ton nom et ton pr茅nom...聽馃し
nd13, t'es un gars ? xDD je sais pas pourquoi mais j'aurais jur茅 t'茅tais une meuf ! mdr