Bonjour et bienvenue dans ce sujet.
Tu peux parler de ce que tu veux en respectant les r猫gles.
Bonjour Lebidule.
si je ne me trompe pas, c est bien toi qui 脿 cr茅er le site.
moi aussi j鈥檈n cr茅er un mais je ne sais pas comment faire pour cr茅er un logiciel de validation comme toi.
merci d鈥檃vance.
C dr么le ! a dit
Bonjour Lebidule.
moi aussi j鈥檈n cr茅er un mais je ne sais pas comment faire pour cr茅er un logiciel de validation comme toi.
merci d鈥檃vance.
Ouai, donne nous l'adresse !
Pour la validation c'est simple :聽dans ta base de donn茅es tu cr茅es une colonne de type bool茅en qui permettra聽de savoir quel contenue est valid茅 ou pas (tu l'apelle isValidated ou chocolat, c'est comme tu veux, osef du nom) Et qui a comme valeur par defaut false. Du coup dans ta requette, dans la clause where tu met : WHERE isValidated = true.
Du coup, toutes les blagues non valid茅 n'aparaitront聽pas. Pour les valid茅s il suffit de modifier la ligne dans la base et de passer isValidated 脿聽true.
Simple聽聽(pour de vrai)聽
聽Mais si tu poses la question, je pense que t'as un genre de blogue ou que t'as utilis茅 un outils qui permet de g茅n茅rer des sites statique sans taper une ligne de code. La je pense que tu ne pouras pas...聽
lebidule a dit
C dr么le ! a dit
Bonjour Lebidule.
merci d鈥檃vance.
Ouai, donne nous l'adresse !
Pour la validation c'est simple :聽dans ta base de donn茅es tu cr茅es une colonne de type bool茅en qui permettra聽de savoir quel contenue est valid茅 ou pas (tu l'apelle isValidated ou chocolat, c'est comme tu veux, osef du nom) Et qui a comme valeur par defaut false. Du coup dans ta requette, dans la clause where tu met : WHERE isValidated = true.
Du coup, toutes les blagues non valid茅 n'aparaitront聽pas. Pour les valid茅s il suffit de modifier la ligne dans la base et de passer isValidated 脿聽true.
Simple聽
聽(pour de vrai)聽
聽Mais si tu poses la question, je pense que t'as un genre de blogue ou que t'as utilis茅 un outils qui permet de g茅n茅rer des sites statique sans taper une ligne de code. La je pense que tu ne pouras pas...聽
Whoa, simple?! Voici le seul programme que je sais faire:
do
msgbox "Loll"
loop
聽
Execute ca chez toi, laisse nous tranquille avec ta boucle infinie聽
Ok. Je t鈥檈nvoie les lignes de code cette apr猫s midi car je l鈥檃i pas encore publi茅.
je cr茅er un site scratch et c鈥檈st pour pouvoir v茅rifier le contenu sur le blog.
sinon, c moi qui cr茅er les lignes de code. Avec komodo 茅dit 11
聽
Tu peux m鈥櫭ヽrire le script stp car j y arrive pas merci et le langage ?
Tu peux edit茅 ton messages pr茅c茅dant si tu as oubli茅 d'茅crire quelque chose聽
J'utilise php et je ne t'茅crirai pas le script car聽
1掳 je n'ai pas assez d'infos
2掳 je ne connais pas scratch
3掳 je n'ai pas envie de bosser sur les projets persos de gens sur internet
聽
Bon, en guise d'exemple, je t'envoie mon bout de code qui permet de recuperer les blagues pour une page donn茅es:
聽
public function getBlague($page, $nbArticle = 15, $categorie = null, $tri = null) { if ($page < 1) { return null; } $query = $this->createQueryBuilder('b') ->leftJoin('b.commentaire', 'co') ->addSelect('co') ->join('b.user', 'u') ->addSelect('u') ->join('b.categorie', 'c') ->addSelect('c') ->orderBy('b.id', 'desc') ->where('b.isValidated = 1'); // et comme je disais, la je prend que se qui est publi茅 if ($categorie != null) { $query->andWhere('c.categorie = :cat') ->setParameter('cat', $categorie); } switch($tri) { case 'nouveau': $query->orderBy('b.dateBlague', 'DESC'); break; case 'ancien': $query->orderBy('b.dateBlague', 'ASC'); break; case 'top': $query->orderBy('b.note', 'DESC'); break; case 'flop': $query->orderBy('b.note', 'ASC'); break; default: break; } // Pour la pagination $query->setFirstResult(($page - 1) * $nbArticle) ->setMaxResults($nbArticle); return new Paginator($query); }Oui, on n'emploie pas le francais, mais c'est vieux et je fais se que je veux sur du taf perso聽
Ok, merci beaucoup pour le script. 脟a va bien m鈥檃ider.
Bonjour, qui serai volontaire pour compter les blagues de Gian Marco. Il doit en avoir plus de 1000 ?
Est-ce si n茅c茅ssaire?聽
Ben non! Il est 茅crit en haut de son profil!聽
Tu en as beaucoup 脿 apprendre sur ce site, camarade!
聽
P.S. Si tu tiens 脿 compter, tu peux quand m锚me xD