D茅sol茅 pour la blague de blonde qui ne vois 脿 pas plus vraiment d茅sol茅 j'aimerais que dans mais blague vous me dites en commentaire combien de fautes d'orthographe que je fait dans mes blagues parce que j'ai des probl猫mes d'othographe et 莽a g锚ne certaine personne merci beaucoup !(莽a va m'aider 脿 m'am茅liorer en orthographe)
Donc, tu veux que je te dise tes fautes, pas de probl猫me.
聽
Elena@# a dit
D茅sol茅 pour la blague de blondes* qui ne vois 脿 pas plus,*聽[脟a ne fait pas de sens] vraiment d茅sol茅,聽j'aimerais que, dans mes*聽blagues*, vous me dites en commentaires* combien de fautes d'orthographe que je fait dans mes blagues parce que j'ai des probl猫mes d'othographe et 莽a g锚ne certaines* personnes*, merci beaucoup !(莽a va m'aider 脿 m'am茅liorer en orthographe)
C鈥檈st bien que tu mettes un effort sur ton orthographe!
Donc, tu veux que je te dise tes fautes, pas de probl猫me.
聽
Elena@# a dit
D茅sol茅 pour la blague de blondes* qui ne vois 脿 pas plus,*聽[脟a ne fait pas de sens] vraiment d茅sol茅,聽j'aimerais que, dans mes*聽blagues*, vous me dites en commentaires* combien de fautes d'orthographe que je fait dans mes blagues parce que j'ai des probl猫mes d'othographe et 莽a g锚ne certaines* personnes*, merci beaucoup !(莽a va m'aider 脿 m'am茅liorer en orthographe)
C鈥檈st bien que tu mettes un effort sur ton orthographe!
"J'aimerais que vous me METTIEZ DANS LES commentaires combien de fautes d'orthographe JE FAIS", serait plus judicieux!
(pas besoin du "que" devant je fais!)