UN PETIT ENNUI

Par : GIAN-MARCO le 02/07/2018 脿 09:40

Salut Lebibi, Lebidule,

J'ai post茅聽 6 blagues en ce 1er juillet. Elles sont sur le site, mais quand je vais dans "mon compte", il y en a une qui n'y est pas! (莽a fait dr么le de dire 莽a!).聽 C'est celle post茅e 脿聽 7h15, sur l'alcool et le maquillage. Merci de voir le probl猫me quand tu auras quelques minutes. Bisous 脿 madame.

Par : lebidule le 02/07/2018 脿 11:19

Je n'ai pas acc猫s 脿 vos mots de passe, non seulement, c'est mal, mais en plus c'est interdit par la loi (l脿 pas s没r) du coup, j'ai test茅 en m'attribuant ta blague, mais elle appara卯t dans mon compte. Je pencherai pour un probl猫me entre ta chaise et ton clavier devil, mais je vais 锚tre vigilant au cas ou !聽

Attention ch茅rie, 莽a va couper !
Par : GIAN-MARCO le 02/07/2018 脿 16:44

H茅, dis donc, mon cochon! Un peu de respect pour les vieux, stp! Entre ma chaise et mon clavier, il y a Dieu!

Certes, c'est le Dieu de la connerie, mais c'est un Dieu quand m锚me! Et la blague manquante est toujours manquante! (en

tous cas, dans mon compte!) Alors, cache-toi... hou la vilaine! Bien des choses 脿 madame. (et 脿 ta s艙ur! Les miennes vont

bien, merci pour elles!)

Par : GIAN-MARCO le 02/07/2018 脿 16:51

Un petit rectificatif : dans mon premier message, j'ai 茅crit 7h15. Mais c'est plut么t 7h35. 脟a ne change pas grand'chose.

C'est toujours la blague alcool-maquillage qui manque 脿 l'appel. Si cela te casse les burnes, laisse tomber. (pas les

burnes, hein ?) A plus, ma gazelle!

Par : Le bon ami le 02/07/2018 脿 23:39

Moi je la vois sur ton profil, je crains bien que Lebidule a raison.

Attention, risque de rire.
Par : GIAN-MARCO le 03/07/2018 脿 12:07

Le bon ami, je te retire de la liste de mes h茅ritiers, pour connivence avec le diable!

Par : Le bon ami le 03/07/2018 脿 16:42

Pourquoiiiiiiiiii lol.cryingwink

Par : GIAN-MARCO le 06/07/2018 脿 10:16

Quoi que vous en disiez, messieurs Lebidule et Le bon ami, j'ai bien un caca dans ma page "blagues de聽 Gian-Marco!"

Ma blague absente est venue comme par enchantement, au bout de quelques jours, mais maintenant c'est celle avec

Alzheimer qui a disparu! Elle est remplac茅e par une pub! C'est un grand d茅fi pour le Grand Ma卯tre Lebidule. On va voir s'il

m茅rite son appellation de Dieu Vivant!!!

Par : GIAN-MARCO le 06/07/2018 脿 10:19

... ou bien d'Escroc de Premi猫re, ha, ha!

Par : lebidule le 06/07/2018 脿 10:57

Tu parles de cette page l脿 :聽https://www.blague-drole.net/gianmarco/3833-1.html ?

OMG je l'ai cass茅 :-| je repare 莽a et je vais me faire fou茅ter聽crying

EDIT : j'ai corrig茅 un truc mais je ne sais pas si 莽a resoue ton probl茅me. La prochaine fois que tu trouve un bug, stp, met聽l'url dans ton message聽wink聽Je pense que j'ai dut aller regarder au mauvais聽endroit du coup !

Attention ch茅rie, 莽a va couper !
Par : GIAN-MARCO le 06/07/2018 脿 19:09

O.K. Je m'incline. Tu es le Dieu Vivant! (et non pas le vieux divan!)聽 Le caca est parti en tirant la chiasse d'eau. (humour!)

Je te remercie 脿 quatre pattes.... Et puis, non! car Blagheure va encore fantasmer!

Par : FarodEtIkariu le 09/07/2018 脿 15:22

0

Par : FarodEtIkariu le 09/07/2018 脿 15:22

GIAN-MARCO a dit

O.K. Je m'incline. Tu es le Dieu Vivant! (et non pas le vieux divan!)聽 Le caca est parti en tirant la chiasse d'eau. (humour!)

Je te remercie 脿 quatre pattes.... Et puis, non! car Blagheure va encore fantasmer!

Par : Le bon ami le 09/07/2018 脿 16:09

FarodEtIkariu, Ikariu c鈥檈st pas un type聽banni?

Par : Le bon ami le 09/07/2018 脿 16:24

Bah oui!聽

karla聽=> insulte

Se connecter pour r茅pondre