BUG OU BOGUE !
Dernière réponse :
C'était tout bête... Dans le script qui genere ces pages, j'ai demandé à la base de donnée de me donner les meilleurs blagues entre le 1er et le 31 de chaque mois. Hors, la moitié des mois de l'année n'ont que 30 jours...
Bon maintenant je gére même les années bissextiles. ![]()
Merci d'avoir remonter ce bug !!! 



D'ailleurs ça ne va pas faire plaisir à certain, mais je ne valide plus les blague faites exprès pour avoir des scores négatif (c'est à dire sans tentative d'avoir une chute), c'est blague-drole ici, pas blague de merde (le site existe, là : 