LE forum - page 37

Sujets 541 à 555 sur 645

BUG OU BOGUE !

2 réponse(s)
Dernière réponse :
lebidule le 13/09/2016 à 20:04

C'était tout bête... Dans le script qui genere ces pages, j'ai demandé à la base de donnée de me donner les meilleurs blagues entre le 1er et le 31 de chaque mois. Hors, la moitié des mois de l'année n'ont que 30 jours...

Bon maintenant je gére même les années bissextiles.  yes

Merci d'avoir remonter ce bug !!! wink

Poursuivre la discussion

ANNIVERSAIRES

4 réponse(s)
Dernière réponse :
lebidule le 31/07/2016 à 22:17

Je suis sure que tu resteras vaillant plus longtemps que se site wink 

Et c'est surtout moi qui te remercie (ainsi que tout les autres) C'est vous qui faites vivre le site ! 

Poursuivre la discussion
Dernière réponse :
lebidule le 18/07/2016 à 14:05

C'est sans doute vrai. Je t'avoue qu'il y a pas mal d'arbitraire aussi... sad D'ailleurs ça ne va pas faire plaisir à certain, mais je ne valide plus les blague faites exprès pour avoir des scores négatif (c'est à dire sans tentative d'avoir une chute), c'est blague-drole ici, pas blague de merde (le site existe, là : http://www.blaguesdemerde.fr/ wink

Je pensais à une époque permettre aux membres de s'automoderé en votant, mais c'est compliqué à mettre en place et le risque de triche est élevé... 

Poursuivre la discussion
Dernière réponse :
Blagheure le 03/07/2016 à 10:29

Manuel_Le_Blême a dit

je viens juste de créée mon compte et je veut prendre ta place du plus bleme @Blagheure , a ta place je serais fier wink

je le suis l'ami ;) mais si on peut éviter les blagheure 2 comme pour Maxpap c'est mieux, il y a tellement de possibilité rien que dans le pseudo

Poursuivre la discussion