聽
ANNIVERSAIRES
Oyez, oyez, braves gens,
En ce 30 juillet, je n鈥檕se pas dire de l鈥檃n de gr芒ce 2016, je c茅l猫bre le premier anniversaire de ma premi猫re blague
post茅e sur ce site g茅nial. Pour cette ann茅e bissextile, mon total de vannes est de 366, c鈥檈st-脿-dire une par jour,
exactement. Je tiens 脿 remercier solennellement ma (nombreuse) famille, mes amis et connaissances ainsi que
tous les anonymes qui m鈥檕nt suivi et soutenu au cours de ces 12 mois. J鈥檃dresse un merci particulier 脿聽: Daniel,
dit 芦聽Le grand bintz 聽禄, qui est un supporter assidu聽; 脿 Jacky, dit 芦聽l鈥橝m茅ricain聽禄 qui, j鈥檈n suis persuad茅, va diffuser
l鈥檃dresse-mail de Blagues Dr么les, d鈥橭uest en Est, d猫s son retour aux States聽; 脿 mes ami(e)s des cours 聽informatiques聽;
et 脿 Lucienne, mon 茅pouse, qui s鈥檈st subitement senti une vocation de chef de ma communication. Je fais un grand
coucou 脿 MaxPap, que je ne pensais jamais d茅tr么ner聽; 脿 Blagheure et 脿 Lapineur avec lesquels j鈥檃i 茅chang茅 parfois,
via les commentaires聽; et 脿 tous les visiteurs sympas de ce site. Pour terminer, j鈥檃dresse un grand merci et un grand
bravo 脿 Lebidule et, le cas 茅ch茅ant 脿 son 茅tat-major, pour son travail acharn茅 et sa patience, bref pour toute son
艙uvre qui est consid茅rable聽!
聽
Le 16 ao没t prochain, nous f锚terons les 48 ans de Karine Lemarchand, les 49 ans de Clovis Cornillac, les 58 ans de
Madonna, les 71 ans de Sheila, les 82 ans de Pierre Richard et les 68 ans de鈥ian-Marco聽! ( rien que des vedettes )
Tant que je serai (脿 peu pr猫s) vaillant, je posterai des blagues, car c鈥檈st ma passion depuis l鈥櫭e de 5/6 ans. Alors,
聽j鈥檈sp猫re vous casser les pieds encore un bon bout de temps聽! Bisous 脿 tous, ou baci a tutti.
聽
Bon anniversaire 脿 ta premi猫re blague et je pense sincerement que tu m茅rites cette premi猫re place!
68 ans, un an de plus et c'est la t锚te聽脿聽queue
Merci Blagheure. Tes paroles me vont droit au coeur! Pour la t锚te 脿 queue, c'est ailleurs! Hi, hi!
Je suis sure聽que tu resteras vaillant plus longtemps que se site聽聽
Et c'est surtout moi qui te remercie (ainsi que tout les autres) C'est vous qui faites vivre le site !聽