Par : la bonne blague le 19/06/2018 脿 19:23 Helloje suis une girl et j'adore les blagues de GIAN-MARCO.Ciao!
Par : Le bon ami le 19/06/2018 脿 22:21 Il y a un sujet présentation un peu plus haut. Bienvenue! Attention, risque de rire.