Ecriver en blague pour qu'on puisse lire a moi et d'autre perssone qui ne savent pas : comment fait t'on pour lire les commentaires du forum.
Qu'est-ce que c'est que ce charabia ? Merci d'茅crire en Fran莽ais sur ce site.
dsl pour ne pas avoir 茅crit correctement ! ! ! !
Oui bah c'est pas un drame d'茅crire mal en message聽 mais 莽a peut 锚tre g锚nant pour certaine personne聽
C'est surtout qu'on ne comprend m锚me pas quel聽est son probl猫me !聽
A qui?
Il n'y a aucune excuse 脿 maltraiter notre belle langue fran莽aise. Tout n'est que paresse...Paresse de l'effort 脿 茅crire correctement, paresse de se relire. N'oubliez pas, vous qui 锚tes jeunes, que les lettres de demande d'embauche constell茅es de fautes, vont directement au panier! Avec ce satan茅 langage sms et cette paresse, dans un si猫cle on communiquera de nouveau par des grognements, comme au d茅but de l'humanit茅.
P.S. Ce n'est pas la peine de me r茅pondre que je suis un vieux con. Je le sais!
C'est tout 脿 fait vrai pour les lettres d'embauche. Et quand vous travaillez, la honte quand vos coll猫gues viennent se moquer des documents que vous avez produits...聽
Si tu es un vieux con Gian-Marco, je ne vais pas tarder 脿 le devenir !
Regardez juste maintenant, ci vou 茅criver come sa a lecole vou all茅 pas avoir de diplomes et aurer pas de lettre d鈥檈nbaushe a remettre, mai ben des comande de macdo.
聽
Vous comprennez bien que je n鈥櫭ヽris pas comme 莽a, je vous conseille de bien 茅crire, bien que cela聽puisse聽锚tre difficile parfois, mais sachez que c鈥檈st un聽excellent聽investissement.
Quel escroc tu es, mon bon Lebidule! Habituellement, tu fais trois fautes tous les deux mots, et l脿, tu as 茅crit trois phrases sans aucune faute. Tu vois que tu peux quand tu veux! Et cela est valable pour tout le monde, probablement... En tous cas, je te f茅licite.Continue comme 莽a, tu as pris le bon chemin. Oubliez tous la paresse dont j'ai parl茅 un peu plus haut. Amen........!
Habituellement, je me r茅serve pour les mails au boulot聽